Probleme Commande Lecteur Dvd


toto62
 Share

Messages recommandés

bonjour apres avoir posé une puce j ai le lecteur qui ne repond plus du bouton .peut etre une pose du lecteur trop rapide et un contact avec le BT soudé sur l arriere du controle panel ( ouverture et fermeture impossible du bouton )

pas de piste de brulléé , rien de special

serais t il possible d avoir les commandes ( ouverture et fermeture ) sur le dashboard car j ai du mal a configurer le fichier config.xml ( elle existe dans les parametres mais ne fonctionne pas alors que dans le cd alabama ca a marché pour l eject)

j ai mis unleash .

merci

fichier joint pour eventuel modif

mon adresse sebnatl@free.fr

Config.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serais t il possible d avoir les commandes ( ouverture et fermeture ) sur le dashboard car j ai du mal a configurer le fichier config.xml

salut

on va commencer par cela, tu as installé ta puce via CDmaster3, l'ouverture fermeture est fonctionnelle avec le dash UnleashX, sans que tu touche a ta config.

maintenant si tu n'as plus d'ouverture du lecteur avec eject, tu ne l'as pas avec la commande interne :rolleyes:

as tu bien reconnecté le connecteur d'alime du lecteur ?? a vérifier, s'il est bien connecté et dans le bon sens, controle la position d'insersion de ton BT.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai installer unleash avec le cd master alabama et lorsque j ai quitter je lui ai demandé l ejection avec l extinction et pas de probleme il a ejecté .

mais si je peut avoir les commande d ouverture et de fermeture par le menu dashbord c est pareil plutot que de controler tous les composants

merci pour l aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le dashboard les fonctions ouverture fermeture fonctionne mais j aimerais les mettre en memu , j ai essayé mais comme je ne maitrise pas trop le fichier config

merci

c'est quoi la difference entre "menu" et "dashboard"?

ouvrir le tiroir /fermer le tiroir sont sur la page d'accueil, peut être dans "parametres" sur les vieilles versions.

si c'est ça ton probleme, le mieux c'est de mettre à jour ta version d'unleashx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponse

pour l insertion ouverture fermeture c est ok j ai configuré le fichier mais le probleme et que quand je mets un jeu je n arrive pas a sortir du jeu pour pouvoir l ejecter il faudrais que je suprime le boot sur le lecteur au demarrage pour pouvoir acéder au menu d unleash car impossible d ejecter le dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share