Démo De Lost Planet


Wolynn
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Une démo devrait NORMALEMENT être dispo sur le market place prochainement, enfin c'est ce qu'à crut comprendre la rédaction de xbox-360.fr...

Je parle de la démo de Lost planet en multijoueur :D

bon jeux à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
La vérité sur la démo de Lost Planet

Mais ta démo est plus grosse que la mienne, mais pourquoi as-tu une map en plus ? Pourquoi la démo a été disponible puis enlevée ?

A cause d'une petite bourde de la part des gens de Microsoft mettant à disponibilité la démo.

En fait ils ont mis au départ une démo multi du jeu qui était réservée aux américains ayant précommandés le jeu et ont dû ensuite réparer leur erreur en remettant la bonne.

Donc Mercredi soir vers 20h30, quand une démo multi de Lost Planet était disponible et assez dur à récupérer, c'était la démo réservée aux amérciains précommandeurs (ça se dit ? ^^) qu'on va appeler démo n°1. Il a fallu donc enlever cette démo et ensuite remettre la bonne initialement prévue pour tous les livers (qu'on va appeler démo n°2), ce qui explique le fait que certains ne trouvaient plus la démo le jeudi matin.

Et surtout le problème c'est qu'il y a une différence entre ces deux démos, la démo n°1 a deux maps multijoueurs (Pirate Fortress et Dilapidation) et une taille plus importante (220mo) alors que la démo n°2 n'a qu'une map (Pirate Fortress) et pèse 170mo.

Certains ont donc pu récupérer la démo n°1 qui n'était pas prévue pour nous et ainsi découvrir une map exclusive du jeu. Reste à voir si des personnes ayants téléchargés la première démo peuvent créer une partie sur Dilapidation et inviter des joueurs ayants la seconde démo (je vais aller tester).

J'espère que vous aurez compris ma news (c'est assez dur d'expliquer), toujours est-il que maintenant moi j'ai 3 démos de Lost Planet : la démo solo et les deux démos multi ^^.

Sinon je vous conseille d'aller la télécharger et de la tester (vous aurez la démo n°2), car ça vaut vraiment le coup !

source:xbox360france.com

Perso j'ai d/l la 1ère de 220mo, mais j'ai pas encore essayé la 2ème map...ca ne saurait tarder!!

Modifié par soron666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également un pb avec la démo en multi, après avoir terminé le DL, je l'ai lancé & environ 50 secondes + tard => retour direct au dash de façon inexpliquée.

Alors, je l'ai effacée, j'ai vidé mon cache, je suis retourné sur le Live, je l'ai réinstallée : tjrs le même pb => retour auto sur le dash de façon inexpliquée... bizarre !!! :huh:

Edit : résolu... je ne sais pas à quoi c'était dû, j'ai supprimé la démo & l'ai réinstallée à nouveau. Peut-être, qu'elle était mal DL & donc corrompue :huh:

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share