Info Cm Xbox


durenth
 Share

Messages recommandés

Salut!

Je voudais juste une petite info (je suis une vrai quiche en XBOX...).

Pourquoi ne peut-on pas remplacer une CM 1.4 par une 1.6, par exemple??? Si on change l'alim, qui ne doit pas avoir le meme connecteur, il me semble, et eventuelement le lecteur ça passe ou non?

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 06 au boot, le disque dur ne va pas apprécier du tout s'il est locké ...

mais là, c'est la puce qui autorise le changement de carte mère .... sauf qu'il faut reconstruire le LPC dans ce cas là ...

Ou alors tu as un exploit et là, sans l'eeprom.bin de la carte mère cible, impossible de relocker le DD correctement ....

De toute façon, dans tous les cas, console modifiée obligatoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne peut-on pas remplacer une CM 1.4 par une 1.6, par exemple??? Si on change l'alim, qui ne doit pas avoir le meme connecteur, il me semble, et eventuelement le lecteur ça passe ou non?

salut

on peux remplacer un CM1.4 par uneV1.6, si tu as les moyens qui vont avec. woot

pour l'inversion CM, il te faut l'alime qui va avec , donc une alime V1.6.

puis ce pose le probleme de l'eeprom, si tu as l'eeprom de la CM 1.4, tu peux délocker ton DD, pour le relocker avec celle de la 1.6, :fouf: exact il te faut les 2 fichiers eeprom.

pour le lecteur pas de probleme, lui il fait pas le difficile ^_^

par contre s'il te manque l'eeprom d'une des CM tu l'as dans le chou, c'est puce ou exploit pour recuperer le fichier :unsure: et comme toujours une condition, les 2 CM sont fonctionnelles.

Il y a une 3eme solution sick mais elle n'est pas pour toi :prout:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Merci, je vais laisser tomber la dernière solution alors :ok::ok::ok:

Je fais un petit rècapitulatif:

  • Je récupère une CM d'une console de version X ou Y.
  • Je pose une puce dessus (ca je sais faire! youpi!).
  • Je récupère l'alim.
  • Je transfère la cm et son alim dans l'autre console (c'est pour garder la coque que je fais tout ça).
  • Je connecte un HD 60 Go (c'est pour l'exemple) sur lequel j'avais déjà installé un dash alternatif se lancant par un fichier appelé lors de la sequence de boot de la puce.
  • Je lance le tout: Ca marche????

Merci de vos réponses et désolé, mais moi je suis plutot PS2, vos bidouilles de XBOX je vais jamais m'y faire je crois! Les soudures compliquées et tout je connais mais dès que ça touche à des softwares ou autre c'est fini là!

@+ et encore désolé blushblushblush

Modifié par durenth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[*]Je connecte un HD 60 Go (c'est pour l'exemple) sur lequel j'avais déjà installé un dash alternatif se lancant par un fichier appelé lors de la sequence de boot de la puce.

[*]Je lance le tout: Ca marche????

re

OUI <_< a condition que le DD soit delocké, sinon il te faut l'eeprom.bin de l'ancienne CM pour le delocker sur ton PC

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share