Vidéo de Super Mario 64 sur Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Virtual Console sera certainement une des fonctions les plus appréciables de la Nintendo Wii. Elle nous permettra de jouer aux jeux d'anciennes console comme le Nintendo 64, le Super Nintendo, la Megadrive ou encore PC Engine sur notre Wii.

Cette fonctionnalité de la future console de salon de Nintendo sera l'occasion pour certains de redécouvrir d'anciens jeux ou tout simplement de les découvrir.

Les jeux s'achèteront sur un Channel de la Wii, le Wiishop, avec des point que vous pourrez obtenir dans votre magasin de jeux vidéo. 2000 points pouront être achetés pour 20€. Le prix des jeux est fixé à 1000 points pour les titres N64 et 800 points pour ceux de la SNES.

Voici une vidéo de Super Mario 64, sur Nintendo 64, émulé sur Wii lors du Nintendo World 2006 au Japon.

Source : Puissance-Nintendo

Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=427

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

roh... Ca m'a donné trop envie d'y rejouer. J'avais dit que je ne laisserais pas tenter par les jeux VC mais là, je sens que je vais craquer

Clair, moi pareil... Par contre, le prix est vraiment abusé je trouve :wacko: et c'est la même chose pour les concurrents... Bref à part ce petit "hic", c'est comme même super cool ! :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

je trouve également un peu excessif les jeux sur la VC. je me demande combien fois je vais encore devoir acheter Mario 64, apres la N64 et la DS ils auraient pu faire un effort quand même !

d'autant plus qu'après chaque achat de produit Nintendo je rentre les codes VIP pour faire gonfler mon nombre de "stars" sur leur site, je me retrouve avec pas loin de 8000 ce qui n est pas rien et ces points ne me servent a rien !!! :angry: a part les claquer dans des fonds d'écrans c est vraiment nul.

j'espere que l'on pourra se crediter de point VC autrement que par du fric, avec un systeme de succès à la 360 ou en convertissant les points VIP ( qui sont indirectement des preuves d'achats).

enfin vivement le 8 décembre quand même :D et que la virtual console se remplissent allegrement de jeux N64 et Snes

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

je trouve également un peu excessif les jeux sur la VC. je me demande combien fois je vais encore devoir acheter Mario 64, apres la N64 et la DS ils auraient pu faire un effort quand même !

d'autant plus qu'après chaque achat de produit Nintendo je rentre les codes VIP pour faire gonfler mon nombre de "stars" sur leur site, je me retrouve avec pas loin de 8000 ce qui n est pas rien et ces points ne me servent a rien !!! :angry: a part les claquer dans des fonds d'écrans c est vraiment nul.

j'espere que l'on pourra se crediter de point VC autrement que par du fric, avec un systeme de succès à la 360 ou en convertissant les points VIP ( qui sont indirectement des preuves d'achats).

enfin vivement le 8 décembre quand même :D et que la virtual console se remplissent allegrement de jeux N64 et Snes

A+

Tu rigoles? y a pas longtemps on pouvait s'offrir le jeu DS : Ages of Empire II sur DS mais sont en ruptures là, va voir !

Puis avec ces stars, je me suis aussi offert ledisque bonus pour GameCube regroupant Zelda OOC, MM, The legend of Zelda, et Zelda II

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ben ça va, ça nous aide pas à patienter ce que tu nous dit là.

Retourne bouffer du sirop d'érable espèce de compatriote de chanteuses ratées!

Jt'en foutrait moi des "la wii elle sort dans 5 jours chez nous"...

( :fouf: :fouf: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu rigoles? y a pas longtemps on pouvait s'offrir le jeu DS : Ages of Empire II sur DS mais sont en ruptures là, va voir !

Puis avec ces stars, je me suis aussi offert ledisque bonus pour GameCube regroupant Zelda OOC, MM, The legend of Zelda, et Zelda II

c est dingue j y suis allé y a moins de 15 jours, et a part des papiers paints, des sonneries portables ou je sais plus quoi y avait vraiment rien a se mettre sous la dent et cela depuis un moment, j ai raté la courte mise a dispo du jeu DS alors, il a pas du faire long feu en effet car on doit etre pas mal a avoir plein de points a claquer.

le seul truc valable ( pour moi) était le Player Advance et le disque de Zelda dont tu parles, je l ai eu en achetant "2 jeux sur 3" a noel y a deux ans.

J espere que ca va bouger avec la Wii le coin VIP parceque c est vraiment pas glop.

Amis Quebecois vous allez nous rendre fous avec vos " la wii va... la wii est... sortie" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share