Moonshell Sur Ez4


Alexwinner
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

C'est mon premier message sur votre forum donc je tiens à me présenter et je profite

de la situation pour vous remercier pour tous les conseils que j'ai pu récolter .

je suis novice et je galère pour essayer de lire des Mp3 et autres vidéos sur la nds

je viens d'acquerir une Nds Lite Ez4 compact Microsd

j'utilise le Kernel v1.72 ezclient du 10 10 06

j'arrive a jouer à des roms

maintenant j'essaie d'installer Moonshell

j'ai utilisé le tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=120649

cela marche pas

la nds se bloque qd je clique sur Moonshell

J'espère que vous pourrez m'aider

je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai décompresser le pack monshell pour ez4sd à la racine de la carte

mais quand je suis sur le menu de la ez4 les .gba n'aparaissent pas.

c'est quoi le blem ?????????

:wacko:

y a t il quelqun qui a une ez4compact microsd avec un moonshell qui marche ???

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai une EZ4 lite avec un moonshell personnalisé par mes soins et tout fonctionne très bien.

Suffit de suivre le tuto dont je t'ai passé le lien juste au dessus ... la tu seulement lu ???

Je l ai lu et relu je doit etre :fou:

j'ai moonshell 1.41 pas 1.33

cela peut il venir du kernel ? car les progs gba ne sont pas affichés par ma ez4 Kernel 1.72

tu as une EZ4 Compact ou deluxe ? ton kernel c'est quel version ?

Merci d'avoir de la patience avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une EZ4 lite micro sd première version.

Le moonshell 1.4 et le dernier kernel EZ4 lite dispo sur http://www.sosuke.com/ezflash/ datant du 10/10/2006.

J'ai dézippé le moonshell dans mon disque dure, je lance le setup en désignant comme disque cible ma micro sd (que je connecte préalablement à mon ordinateur ;o )