L'interface PS3 détaille en vidéo


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nos confrères anglophones de engadget proposent sur leur site une vidéo réalisée lors de leur pre-test de la PS3.

Cette vidéo décortique l'interface utilisteur dans tous les recoins.

La vidéo est également disponible sous différents formats et différentes qualités :

- MOV (h.264) - VGA, QVGA

- AVI (DivX) - VGA, QVGA

Source : Engadget

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=335

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au moin sa fait pas fouillit avec 40 000 trucs a l'ecran

er depuis la mise a jour d'octobre ,le dash est largement plus beau ! je pense surtout au section live arcade

mais la on sur la section ps3

comme dit plus haut

sur une console de salon sa fait vraiment horrible sur une psp sa passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso le XMB style PSP ne me dérange pas du tout. Au moins je suis sur un terrain connu. (c'est mon avis, ne criez pas au diable :fouf: )

Comparez à ce qu'on avait avant sur PS2, il n'y a pas photo, après c'est vrai qu'on ressent quand même un certain manque d'originalité de la part de sony. De toute façon le XMB, c'est comme pour la psp je ne le verrai pas souvent puisque je serais en train de jouer. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

"moche" : faut pas dire des conneries :marteau: , c'est pas moche <_< ! Je le trouve "futuriste" et à part l'aspect global, à l'intérieur il y a plusieurs différences avec celui de la PSP... Mais bon les goûts et les couleurs !

Franchement, moi je le trouve très bien ce XMB :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

"moche" : faut pas dire des conneries :marteau: , c'est pas moche <_< ! Je le trouve "futuriste" et à part l'aspect global, à l'intérieur il y a plusieurs différences avec celui de la PSP... Mais bon les goûts et les couleurs !

Franchement, moi je le trouve très bien ce XMB :ok:

++

Moi, je le trouve moche après si certain aime c'est leur problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le trouve pas mal car à l origine j aime bien celui de la psp .

le fait qu il l ait repris peut se voir de differente maniere , soit "il se foule pas chez Sony " ou " ah cool je connais deja ,"

enfin j espere qu il sera largement personnalisable afin que chacun puissse letransformer comme bon lui semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En 2 mots manque d'originalité

je ne dis pas que c est moche mais bon ...

reprendre le dash de leur portable pour une console de salon a 600€

heureusement qu ils nous on faient une nouvelle manette... sick --> suis ironique là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant habitué au XMB de la psp, je le trouve aussi sympa seulement un petit quelque chose en plus serait la bienvenue...

Moi, je le trouve moche après si certain aime c'est leur problèmes...

Moi je dirais que si certains n'aiment pas, c'est leur problème ... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pareil je trouve que pour le moment le dash est immonde ..

Par contre une superbe video , montrant un slide show realisé en temps réel avec le dash, sur des photos presentes sur le HD..

ICI,et c'est plutot impressionant (enfin moi je trouve).

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'ouais, sympa mais je n'en vois pas trop l'intérêt. Un bon slideshow comme sait le faire XBMC est presque aussi beau (bien que dans un style complètement différent) mais est par contre beaucoup plus pratique à mon gout. Ca reste "les gouts et les couleurs" mais bon, ce type de slideshow ne me parait pas ergonomique du tout. Et puis, pour regarder mes photos, je préfère largement un bon cadre photo numérique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'ouais, sympa mais je n'en vois pas trop l'intérêt. Un bon slideshow comme sait le faire XBMC est presque aussi beau (bien que dans un style complètement différent) mais est par contre beaucoup plus pratique à mon gout. Ca reste "les gouts et les couleurs" mais bon, ce type de slideshow ne me parait pas ergonomique du tout. Et puis, pour regarder mes photos, je préfère largement un bon cadre photo numérique :)

Je ne parlais pas comment faire le slide, mais du slide en lui meme, que je trouve original, et assez impressionant ..

Mais ,ca a l'air ,comment dire, il est vrai pas tres ergonomique a faire.

Y reste plus qu'a esperer que 600 euros,cela sera pas juste pour faire de jolis slide show :huh:

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je trouve que beaucoup de gens sont ironique sur cette ps3 ( le dash pas booo , le blueray lent , etc etc )

mais combien de personnes qui la critique vont l'acheter ??? 50-60-70% ?????

Deja on verra bien dans les prochaines semaines les critiques des acheteurs jap et us.

rappellez vous quand la 360 est sortie : c'est quoi cette alim de m*rde ? ils aurais pas pu la mettre dns la console ?? ben non elle chauffe trop et la 360 plante !!!!! retour sav :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis, ce ne sont pas forcément les joueurs avertis, informés et persuadés (à tort ou à raison) de l'inutilité de cette console qui vont l'acheter. Il y aura deux catégories d'acheteur :

. ceux qui savent ce qu'ils font et achètent en connaissance de cause (à tort ou à raison là aussi :D)

. ceux qui ont eu une PS1 puis une PS2 et qui n'imagine même pas qu'il puisse y avoir des raisons de changer de constructeurs. Ce sont ces gens là qu'on oublie. Et pourtant, ils doivent bien représenter 80% du public fidèle aux consoles de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis, ce ne sont pas forcément les joueurs avertis, informés et persuadés (à tort ou à raison) de l'inutilité de cette console qui vont l'acheter. Il y aura deux catégories d'acheteur :

. ceux qui savent ce qu'ils font et achètent en connaissance de cause (à tort ou à raison là aussi :D)

. ceux qui ont eu une PS1 puis une PS2 et qui n'imagine même pas qu'il puisse y avoir des raisons de changer de constructeurs. Ce sont ces gens là qu'on oublie. Et pourtant, ils doivent bien représenter 80% du public fidèle aux consoles de Sony.

bien d'accord avec toi sony a encore son armée de mouton pour perpétuer leur image et leur compte en banque...

Ainsi que microsoft et nintendo faut pas se leurrer.( mais a moins forte dose je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share