Plus D'evox Apres Xboxlive


steffgl
 Share

Messages recommandés

bonjour ! voila ca fait quelques années que j'ai ma console avec une puce matrix .

Evox installé dessus ca marché très bien

Je lance un jeu sur le DD . Quand on a un nouveau jeu on l explore lol ! Je tombe sur xboxlive jy vais : Mise a jour ...

je vais pour relancer le jeu je tombe sur le dash d origine Grrr !

pas de panique je telecharge "cd master light" pour reintal evox . apparement ca marche pas .

Grr Grr ca chauffe je supprime des trucs sur le contenu C: qui n'etaient pas là ...

Conclusion : Erreur 13 defois 14

j arrive a bouter sur un dash mes j'arrive plus a l installer . Ma methode n'est peut etre pas la bonne .Je foudrait reinsaller ma partition C: d origine . Bien sur je ne l'ai pas . :(

Ensuite installer evox .

je la trouve ou cette partition C: ? avec evox dessus encore mieux :)

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et bien oui, il faut savoir a quoi sert la fonction mise a jour, tu démarres la mise a jour de ta console via le CD jeu, :huh: résultat tu te retrouves avec une console comme au bon vieux jour , une originale.

si tu as supprimé des fichiers, on va avoir des difficultés.

Pour commencer télécharge CDMaster, tu graves l'image , tu mets le cd dans le lecteur , :angry: puis tu reboots la console ,et si le média est compatible et la gravure est conforme, tu as accés au menu du CD.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y en a encore qui ont evox qui s'appelle xboxdash ici ? :blink::blink::blink::blink::blink:

je serai toi, je ferai une sauvegarde de l'eeprom.bin avec rappatriement d'urgence sur le PC par ftp, cela aurait du fonctionner .....

Ou alors, il faut renommer C:\evoxdash.xbe en C:\xboxdash.xbe (bios d'amateur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share