nnnn Posté(e) 1 novembre 2006 Share Posté(e) 1 novembre 2006 (modifié) =Introduction=Tuto pour jouer a la ps2 online trouvez le logiciel Windip=Pré-requis=windip.exe taille 0.21MB "google is your friend ;)"=Le tutorial=*1-Ouvrez windip et apuié sur Select votre iso(back up jeu ps2) et selectioner l'image cd*2-Apuiez sur Scan File*3-Apuiz sur Verify Version puis mettez le code DNAS universel 5E 08 00 40 B4*4-Gravez le back up*5-ENJOY NETPLAY =Remerciement=Tuto réalisé par nnnn membre du forum Modifié 20 septembre 2014 par JKilvan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 2 novembre 2006 Share Posté(e) 2 novembre 2006 merci pour ton tuto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 3 novembre 2006 Share Posté(e) 3 novembre 2006 merci pour ton tuto Merci en effet, j'avais l'habitude de dire à ceux qui voulait utiliser le live avec leur back up => oubliez !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nbhs Posté(e) 10 septembre 2008 Share Posté(e) 10 septembre 2008 En a t'on tjrs besoins pour jouer aux backups online ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nnnn Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2008 oui malheuresement quoique j'ai pas teste sur ma ps3 jap a voir donc... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nbhs Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 RE: Et sinon si j'utilise le magic swap 3.6 est il comaptible avec windip ? Et le freecmboot est il compatible avec windip ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nbhs Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 Up svp! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nbhs Posté(e) 24 septembre 2008 Share Posté(e) 24 septembre 2008 quelle est la evrsion al plus récente et qui pourrait me la passer trop de fake sur le net est introvuable ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 merci super tuto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés