Xboxlive ''certains Profils N'ont Pas Pu Se Conecter A Xbo


nikoko
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde voila mon probléme enfette quand j'allume ma xbox 360 sa se conecte a mon gamertag mais voila sa ne se conecte pas a xboxlive alor je fait se conecter a xboxlive mais sa me marque

''Certains profils n'ont pas pu se conecter a xboxlive.Il y a peu-etre un probléme de resaux ou un profils n'est pas valide.Testez votre conexions ou récupérez votre profils a partir de xboxlive'' voila commment reglé se probléme car quand je test ma conection resaux tout va bien ! merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila pour moi :

IP fixe pour la console ,

Console connecté via un pont wifi (linksys WET54g)au routeur.

Ports du live ouverts sur le routeur pour l'IP de la xbox.

routeur (linksys WRT54g) connecter sur la freebox en ethernet.

une fois le test de connection effectué je suis bien et NAT ouvert et je n'ai aucun problemes pour jouer sur le live ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on vient de me proposer une solution sur un autre forum que je n'ai pas encore tester :

Pour etre sur d'avoir toujours la meme address IP sur ta console utilise les options du serveur DHCP de ton routeur entre l'address physique (MAC) de ta console et donne "l'ordre" a ton routeur de toujours donner la meme IP au appareil ce connectant avec la MAC address que tu aura entre (c'est une facon de rendre ton IP fixe et de pouvoir ensuite ouvrire les ports, ce aue tu as apparement deja fait).

voila je test ce soir normalement on verra ce que ça donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

J'ai exactement le meme message d'erreur!

Ma configuration réseau est manuelle, et xbox live marchait avec cette configuration avant que je n'ai ce message.

Les test de connexions me disent que tout est ok, excepté xbox live bien sur.

Je suis vraiment dans une impasse, je ne vois pas quoi faire...

Si quelqu'un a une idée..!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share