Demande D'info Avant De Metre Un Topic


lemessy-92
 Share

Messages recommandés

Salut, je souhaite savoir si la création d'un topic astuce et soluce de Saints Row (pour l'instant) sera le bien venu rollwink ?

je veu dire, est ce que cela intéresserai beaucoup de personnes? j'ai toutes les astuce et solution de jeu (que je doit traduire) a la maison.

je pose cette question car je ne veux pas traduire tous ca pour que le topic coule dodo en aillant eu que 3 touriste crying .

donc si sa interesse des perssonne, dite le moi et je le ferais. il me faut au moins 10-20 personne qui souhaite que je le fasse et je le ferais.

merci de votre coop. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, bonne nouvelle pour vous et pour les autres qui n'ont pas oser mettre un post; j'ai commencer a faire une ébaauche du futur topic!!! elle devrai etre fini d'ici 1 semaine. Et oui ca prend du temp de faire les choses correctement (surtout la traduction :marteau: ).

par contre si l'un de vous a une carte entiere de saints row avec tag et cd, sa m'interresse. Je ne veut pas des deux carte que l'on trouvve habituellement sur le net ou le gar a deja crayonner ce kil a trouver :prout: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa m'interesse oui moi aussi pour les tueur a gage.

ps: pour ta carte va voir ici

http://www.metagames-eu.com/forums/xbox-36...-row-72034.html

elle il est. je te met pas le lien direct de l'image car je c pas qui l'heberge, donc demande au poster avant de la lui piquer si c'est de lui.

Merci Kenico, c'est presque ce que je cherchais, mais sa fera l'affaire. je tien a dire que mon topic sera plus complet que ce qu'il y a sur metragames-eu.com

Pour ce qui est de l'avancement du nouveau topic, j'ai deja traduit les missions des vice king et los carnales.

je vous tien au courant sur l'avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est en cour, ne tant fait pas. j'ai pris du retard car j'ai eu beaucoup de chose a faire ces dernier temp. quoi qu'il en soit c'est a 95% terminé. Il me reste a faire une mise en page correct et ce sera bon (avec un passage du correcteur d'othographe on sait jamais). je ne veut pas mettre les astuce au fur et a mesure, mais tout en meme temp. comme sa la recherche des astuces sera plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share