Problème Ezflash Iii


rhiurayane
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, j'ai un ami qui a acheté sur eBay récemment un ezflash III et l'ez pass qui va avec. Il m'a demandé de lui faire fonctionner tout ça. Je ne connais pas la version de l'ezpass, j'ai demandé au vendeur et de son coté c'est silence radio. Mais l'ensemble fonctionne apparement d'après son annonce.

Alors en fait j'ai un soucis car les roms que je veux mettre sur l'ezdisk ne s'écrivent pas. Je les fais glisser vers ezdisk, déja ezmanager ne me propose pas l'écran comme dans votre tuto. J'utilise la version 2.20

Donc quand j'ai flashé l'ezflash, après quand je rentre dans l'ezdisk pour la 1ère fois il me demande de formater. Je le fais et à la fin un message indescriptible apparait, alors je sais pas si c'est pour dire que ça fonctionne ou bien un message d'erreur. J'ai mis le patch français mais ça ne l'affiche pas en français pour autant.

Quand je mets l'ezflash dans la ds, j'obtiens rien. Et si je mets l'ezpass avec le jeux programmé pour, les 2 écrans de ma ds sont blanc.

Voila

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Resalut !

Je ne vais pas créer un autre sujet mais j'ai à nouveau un problème avec l'ez manager. Par exemple quand je veux écrire le loader ds, il ne finit pas jusqu'au bout l'écriture. Pareil pour le formatage de l'ez disk ... Quelqu'un peut m'aider ?

C'est la version 2.20 d'ezmanager.

Modifié par rhiurayane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Personne ne peut m'aider ?! J'ai toujours le même problème et j'ai essayé sur plusieurs pc. Toujours le même problème ... Il ne veut pas écrire le loader ds et refuse de formater jusqu'au bout ezdisk. Ca devient super galère.

J'ai posté mon problème sur d'autres forums et toujours pas réponses non plus. Est ce que quelqu'un connaitrais un forum ou un site capable de m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share