Qui veut gagner des millions? - PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Anthony60 d’xtream Lua, publie ajourd’hui sa version modifié de Qui veut gagner des millions?! Pour le moment anthony60 a refait bon nombre de questions et une grosse partie du graphisme. Il aimerait éventuellement rajouter 1078 questions.

Voici quelques captures d’écran :

qvgdm.png

qvgdm1_mini.png qvgdm2_mini.png

download.gif Qui veut gagner des millions?

homesite.gif  Site officiel : Via Xtream-Lua

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4068

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , c est bizarre que sur ce forum qui est assez à cheval sur le respect du droit d auteur on fasse de la pub pour un homebrew qui doit certainement utilisé illegalement une marque déposée.

à moins que ce ne soit qu un oubli , ou encore que l auteur de l homebrew se soit acquitté d une license pour utilisé le nom de ce celebre jeu télévisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise que d'après ultimate PSP cet homebrew n'est pas compatible avec le 2.71 SE ;)

C'est vrai, par défaut il marche pas mais il faut changer l'EBOOT du répertoire "QVGDM%" par l'homebrew du lua player et ca tourne (ca a marché avec moi)

PS: Zouzzz n'est pas le créateur de ce programme.

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: Zouzzz n'est pas le créateur de ce programme.

J'ai bien vu que sur la new ils font mention de Anthony60, mais en lancant l'homebrew c'est ecris Zouzz....

Donc..... :marteau:

Je suis à l'origine de la première modification de PSP millionaire en français, cet homebrew très bien fait est une modification de ma modification.

Bonne continuation à Anthony60 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share