Code Erreur 7 Help! Svp


riton17
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila mon probleme. Je viens de recuperer une xbox verion 1.1.au lancement code erreur 7,donc a premiere vue cela viendrais du hdd. la console est d'origine. sur un pc il est impossible de lire ce fameux hdd pour pouvoir recuperer l'eeprom.bin.

est il possible de recuperer un eeprom.bin de meme version pour pouvoir changer le hdd et si oui une personne sympa pourait elle me l'envoyer ce serait sympa .

merci d'avance car je suis novice en la matiere. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

un eeprom.bin ne servirait a rien car il te faut celui de TA console !

verifie les connexions internes, mais si l'erreur 7 persiste, le disque est cuit = puce + nouveau disque dur !

merci de repondre si vite

quel puce me conseillez vous car je ne suis pas un pro de la soudure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein de toute façon le budget prend une claque:

- soit une puce solderless plutot chère

- soit une duox2 ( 10 euro ) et le petit fer à souder qui va bien; si tu fais une impasse sur le matos et que tu essaies de souder avec un 30w pourri idem à ceux qu'il y a au collège dans les salles de techno, tu risques la catastrophe et la carte mère aura des airs de Verdun :(

la soudure c'est pas la mort; moi même qui ne suis pas un mozart avec l'étain et les pannes, j'ai posé une duox2 en ne flinguant qu'un D0 sur les deux ( prends celui du dessus de la carte mère, ou alors ne toutouille pas trop celui du dessous dès qu'il est soudé... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share