Systeme Refroidissement De Ma Xbox


defrer
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ;)

Voila sa refroidit nikel :ok: pour moi aprés + de 7 h 00 de jeux environ depuis hier,certe pas trés hèstétique mais sa y fait !

Les 2 radias sont a peine tiède .derriere par contre l intercooler fait son travail,j ai virer les ventilos d origine,j ai fait sauter les palles pour pouvoir garder l étancheité au niveau de lextraction.Et découpé les ellètes en nid d abeilles de la carcasse .

Donc en attendant ma futur config en mini pc.

1zx9.jpg

2bd2.jpg

3dt3.jpg

4ja9.jpg

5my9.jpg

Modifié par defrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut (oui c'est la moindre des choses ici)

Jolie :) c'est pas mal pour mettre a jour le firmware :D

Sinon avec des sondes, tu aurai vu que le ventilo sur le CPU, fait chauffé un peu mieux le GPU....

Jte conseil de l'enlevé !

++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut tu etre un peu plus précis s il te plait car je comprend pas pourquoi sa serai +chaud,tu pensse que l air chaud du cpu retourne sur le gpu,si s est sa je pensse pas ,avec le l intercoleer qui extrait cette air chaud ,explique moi ,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrais tu ètre un peu plus précis "je sais que ta raison rien ne vaut les sondes ,mais constatation fait a la main s est clair que sa chauffe pas,j arrive pas a comprendre par quelle moyen le fait d avoir mis un fan sur le cpu peut faire chauffé le gpu,alors que la partie cuivré du cpu n est plus bouillante comme avant sans fan et a la base du radia du gpu s est meme pas tiède.

Le circuit du courant d air me parait bon et dans la logique des choses .

4ja92vn1.jpg

Alors précise moi ton idée que sa me fasse avancer ,vu que je n est pas de sonde ,toutes critiques constructive sont bonne a prendre ! :ok: mais développe le pourquoi tu pensse cela ,merci titus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Oui ton shéma est explicite ;) (comme le xcm360)

J'avais eu la meme idée que toi au début, mais d'après mes sondes, mes réobus et mes consoles, les tests prouvent que le GPU prend 5 ou 6 ° en espace de 10 secondes quand je place ce ventilo.(sans intercooler)

Les ventilos se retrouvent gavés ! Je peut pas être plus précis que sa !

Après je pense que tu as fait sa à cause de l'érreur 0102... donc surchauffe gpu, donc faut retire ce ventilo pour optimisé le refroidissement coté GPU :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors s est plus logique que sans intercoler ton air rèster encore dans le circuit sans etre evacué,si tu a un intercoleer essay de prendre les temperature,je suis sur que tu fera la difference car les ventilos d origine comme tu le sais sont pris en 5v et ne sont pas assez efficace,la chaleur na donc pas moyen de retourner en arriere.

Je tien compte de ce que tu a dit j essayrai de trouvé de quoi mesuré la temperature.

et je pensse trés prochainement migrer vers un mini pc sa sera nikel !!

sinon aurait tu d autre conseil a me donner ou tu pensse que sinon s est suffisant

PS:je n est jamais eu d erreur ,mais aprés 3 blocage de backup,et vu que je n avait plus de garanti ,je prefere prndre les devant,

merci titus pour tes conseil,les autres aussi exprimez vous si vous avez des critique a faire !

++ et v les amis :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est toi qui a ralongé ton cable d'alim du lecteur en rajoutant des fils un par un ?

J'aimerais déporter mon lecteur comme toi à l'extérieur mais justement il est trop court donc je cherche une solution.

Ca se vend pas dans le commerce ? Le même mais en plus long quoi.

Sinon sympa comme montage mais comme les autres j'aurais enlever le ventilo du cpu de peur qu'il attrape tout l'air frais comme c'est lui le plus pret du ventilo de la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est toi qui a ralongé ton cable d'alim du lecteur en rajoutant des fils un par un ?

J'aimerais déporter mon lecteur comme toi à l'extérieur mais justement il est trop court donc je cherche une solution.

Ca se vend pas dans le commerce ? Le même mais en plus long quoi.

Sinon sympa comme montage mais comme les autres j'aurais enlever le ventilo du cpu de peur qu'il attrape tout l'air frais comme c'est lui le plus pret du ventilo de la coque.

Oui j ai fait un par un souder et guenne thermorétractable.

Pour le probleme de l air frais sa va etre vite réglé je suis en train de mettre 2 box 306 dans des pc,et j y integre l alim aussi et garde donc l alim pc pour les ventilos et le tunning

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share