Au Secour J'ai Mal Flasher Ma Puce Duo X2


nicoxxx38
 Share

Messages recommandés

bonjour ba voila j'ai flashé ma puce duo x2 avec le mauvais bios (et j'ai plus rien plus de puce la xbox se met a clignoter en rouge et vert et s'arrete et redemare) par cd gravé et j'aurai aimé savoir si il y a un cd qui pourrait tout remettre a zéro ou réparer mes erreur autrement chui vraiment mal :(

svp dite moi comment faire et ceu qui ont msn dite moi le par cet adresse ci possible

RGGUNxxx@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba non c une duo x2 un interrupteur avec deu coté mai ca a flashé les deux coté donc ca veut dire chui mal quoi???

ba tan pis j'en ai recommander une, mai il faudrai que tu m'explique coimment mettre un nouveau disque dur sur ma xbox avec la puce sans possé par un client ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as mal flashé les deux banks ?, un ca arrive, mais les deux, c'est de la destruction :ph34r:

tu as recommandé une DuoX2 <_< une bleue j'espère, car tu risques ta solde.

pour ta pose de puce, tu télécharges le CDmaster, ou CDAlabama , tu graves l'image sur un média compatible, que tu donnes en pature a ton lecture, tu oublies pas de rebooter, et tu appliques le menu de Cd.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai tkt jen ai commander une leu chui pa débile a ce point :0

eu tu pourrai me mettre le lien stp pour télécharger ce cd ;et avec ca jpourrai mettre mon nouveau disque de 80 go et enregistrer cque je veu dessu et lecteur dvix enfin comme avant quoi? :lol:

bon ba merci les gars pour votre aide. a oui si vou connaissez quelqun qui veut cte puce il fo juste la reprogrammé lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba merci c vraiment sympa je vous tien au courant des que g ma puce mai c'est lequel le mieu des deux cd pour un avoir un lecteur dvix 100% compatile avec tout les film gravé? et une autre question c'est quoi cet histoire de ftp parce que moi j'en ai pa de clients ftp et je ne sai pa comment faire mai en même temps je m'enfou de perdre mes sauvegarde de jeux donc voila. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba merci c vraiment sympa je vous tien au courant des que g ma puce mai c'est lequel le mieu des deux cd pour un avoir un lecteur dvix 100% compatile avec tout les film gravé? et une autre question c'est quoi cet histoire de ftp parce que moi j'en ai pa de clients ftp et je ne sai pa comment faire mai en même temps je m'enfou de perdre mes sauvegarde de jeux donc voila. :huh:

master ou alabama, ça a rien à voir avec tes films !!

ils preparent ta console pour eventuellement installer xbmc et lire tes films , tes dvdr ou tes cdr si TON LECTEUR DVD le permet...ça dépend du modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

e ba j'ai un lecteur philips qui jusqu'a présent lisait tout pratiquement et sur mon ancien disque dur j'aivait xbmc :wub: mai depui que j'ai changé mon disque par un de 80go et que j'ai mal flashé ma puce é a plus rien :angry: donc comment on fait pour installer xbmc avec une puce duo x2 sans posser par ftp je le redi encore et san cale ethernet avec un simple iso quoi? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commences donc par parler français (j'ai pas mon Master SMS, désolé) et par poster ta question dans le forum approprié.

Et puis, achètes donc un cable réseau (et une carte si besoin est). Ca ne coute pas grand chose et ça t'évitera plein d'emmerdes. Au pire du pire, tu pourrais passer par le CD Xcalibur 2.6 de jp33 pour installer XBMC mais c'est tellement plus facile par FTP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

pourquoi tu te fais chier tu telecharge tes logiciel sur ton pc

et tu debranche ton net pour mettre le rj45 sur ta box

et la tu modifis tout comme tu veux

sinon tourve un pote

tu es de ou ?

si tu es dans le coin je peux t'aider newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share