Ct Enregistrer Un Jeu Sur Le Dd Par Ftp ?


rico1006
 Share

Messages recommandés

Salut ;)

Un dvd jeu original ne peut etre lu de base que sur la xbox

Si tu sais faire une connection ftp xbox/pc, mets le dans le lecteur dvd de la xbox

Sur ton pc une fois l'accès aux partitions du disque dur xbox, rentre dans la lettre D, tu y trouveras les fichiers du jeu vu du lecteur dvd

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enregistrer un jeux original sur le DD de ma xbox pa le biais du FTP

pas besoin de ftp pour celà : installes DVD2XBox sur ta console (bon, ok, ça se fait par ftp cette étape ;) ), lances-le, mets ton jeu dans le lecteur, appuies sur A pour copier le jeu sur ton disque dur. DVD2XBox va te le copier gentillement depuis le lecteur DVD vers la disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enregistrer un jeux original sur le DD de ma xbox pa le biais du FTP

pas besoin de ftp pour celà : installes DVD2XBox sur ta console (bon, ok, ça se fait par ftp cette étape ;) ), lances-le, mets ton jeu dans le lecteur, appuies sur A pour copier le jeu sur ton disque dur. DVD2XBox va te le copier gentillement depuis le lecteur DVD vers la disque dur.

Tiens, c'est marrant, j'ai déjà vu ce pseudo pour un problème de lancement de backups... :rolleyes: , il ya comme une odeur de warez dans l'air...... :rolleyes:

A+

Mais Fornost, reconnais qu'il peut avoir un problème de place sur son DD d'origine, et dans ce cas pour faire un Backup, à part le FTP je vois pas..... :rolleyes: [Mode Humour....]

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Rico1006 tu sais que les tutos c'est pas fait juste pour que fff fasse du html le dimanche accessoirement c est fait pour etre lu pas les n00bs comme toi.

Vu que je ne suis pas entierement méchant je te passe le lien : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php

Bonne lecture

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share