Boardband Ou?


egobo
 Share

Messages recommandés

:wacko:

salut a tous voici mon premier post

et ca fait deux jours que je cherche un cite pour trouver le bba

j ai egalement vu un post qui dit que le bba n est plus dispo

alors je me suis dit que cela ne pouvai pas etre vrai alors voila:

apres avoir fouiné a auchan gean et leclerc

quelqu un pourai t il me dire ou trouver un bba dans les bouches du rhone ou sur internet

merci d avance et bravo pour ttes les infos qui sont fournies sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

egobo des bouches du Rhone t'es mon pote je suis de Marseille, Samedi je participe au concours PES3, oui je sais tu t'en fous, le BBA est sur www.sillicium.com (d'ailleurs ils sont sur ce forum je sais pas si t'as vu)

LOL oblivion, lik-sang un site américain :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Oblivion

Quoi américain ? j'ai jamais dit ca ! XD

(nan, y a pas de myhto qui tienne XD)

Modifié par Oblivion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il doit en trainer pas mal sur les sites de ventes pas francais , comme Lik Sang :

avant à la place de "pas français" y avait le mot "américain" mais ton post a été modifié, lol on va pas se prendre le bec pour ça en tout cas oui PSO se trouve très difficilement en france, pour l'avoir ben faut l'étranger, les frais de port, le douane et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh,lik-sang,c HongKong,c le site de ventes de jeux ou jme rends le plus,et meme situés a Hong Kong,les colis arrivent vite et bien emballés,je ne peut ke le recommander!en plus le BBA y est le moins cher que g trouvé,par contre PSO il l'ont ke en version jap...le probleme aujourd'hui n'est plus le BBA(ki en cherchant un peu on trouve un peu partout sur le net)mais bien le jeu PSO,devenu collector(g vu un type le vendre 120Euros sur priceminister)et retiré de la vente par Nintendo(ils ont retiré les BBA aussi,mais kom c juste du protocole TCP/IP ça ne change rien k'il soit en jap,et kom o japon il en vendent encore en masse,il suffit de les faire venir de la-bas)

Dc si t'as pas encore tt le matos,jte souhaiterai bien plus de courage pr trouver PSO ke pr trouver le BBA

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'avais commander sur amazon le 19 decembre

il m'on mis que je la recevrait avant le 7 janvier et maintenant ils mettent:

Commandes en cours

Commande passée le : 19 décembre 2003

Commande n° 402-7620685-4******

Destinataire : ********** Articles non expédiés

Date de livraison estimee: 15 janvier - 23 janvier

* 1 ex. de : Adaptateur Modem Haut Débit GameCube

:angry::angry::angry:

je crois que je vais annuler et aller a mon mag de jeux video (il parait qu'ils vont en recevoir la 2eme semaine de janv)

ou sur lik-sang il sont sérieux (j'ai déja commandé)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'avais commander sur amazon le 19 decembre

il m'on mis que je la recevrait avant le 7 janvier et maintenant ils mettent:

Commandes en cours 

Commande passée le : 19 décembre 2003

Commande n° 402-7620685-4******

Destinataire : ********** Articles non expédiés

Date de livraison estimee: 15 janvier - 23 janvier

* 1 ex. de : Adaptateur Modem Haut Débit GameCube

:angry:  :angry:  :angry:

je crois que je vais annuler et aller a mon mag de jeux video (il parait qu'ils vont en recevoir la 2eme semaine de janv)

ou sur lik-sang il sont sérieux (j'ai déja commandé)

a+

Comme toi, j'avais commandé sur amazon depuis quelques semaines et je viens de recevoir un email d'annulation de ma commande sick

Sur le site, il est marqué :"Actuellement indisponible. Nous vous recommandons de consulter cette page régulièrement pour savoir si cet article est à nouveau disponible.

"

Pfff attendre plusieurs semaines pour avoir ce type de réponse!!!

Maintenant je le commande où? Lik-sang, silicium....vous me conseillez quoi? blush Car à Rennes et ses alentours, c'est impossible d'en trouver un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité HariboTagada

Je viens de recevoir ça de lik sang:

Sorry to tell that your order has been changed to "back order" because our initial stock of "GameCube Broadband Adapter" has been sold out. We have checked with the supplier, but date of new shipment is not yet confirmed right now. Once stock arrives, we will ship out your order as soon as possible.

fait chier... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, en moins d'une semaine deux emails d'annulation de commande (Amazon, lik-sang). Je me demande si je n'aurais pas plus de chance de prendre ma voiture et de faire les boutiques des petites villes aux alentours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, c'est normal que lik-sang m'ait débité le prix du bba sachant qu'ils ne savent même pas quand ils vont en recevoir <_< ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut si ca peux vous aider je viens de bloker un bba et pso en solde a -50%!!!!!!!!!!

a score games ds la galerie d'auchan louvroil pres de maubeuge voila si ca peux vous aider...

ps : g pris le dernier pso mais il reste un ou deux bba!

bon je vous laisses g du boulot.... newlaugh:0newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yaourt

bon alors sur toulouse les gasiers, y'a plus de bba dans les centres commerciaux à l'est toulousain (j'ai chopé le dernier ce WE :P )

Cependant pour PSO il y a en encore woot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut g encore vu des bba au score game d'euralille a lille bien sur!

Merci du tuyau, j'ai pris le dernier ! ;)

Vous avez des plans pour PSO sur Lille ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share