[topic Unique] Fifa 07


AlienShortCuT
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Je reviens du magasin et j'ai pour finir craquer pour ce nouveau fifa que j'ai pourtant boycotter pendant 6 ans.

Tout d'abord merci de ne pas polluer le post avec les comparaison contre pes 6.

On sais tous que c'est pas le memes type de jeu , ne comparons pas burnout a gran turismo :D

Alors voila mes impressions :

Menu du jeu trés clair , trés complet , options bien fichu.

J'ai desactiver les aides de selection de joueur et de passe.

J'ai regler la camera en mode TV pour avoir une vue plus lointaine qui permet de gerer ses actions.

Premier match contre l'ordi :

As roma - Fiorentina : perdu

Les joueurs bougent bien , la physique des deplacements et mouvement est superbe , l'ordinateur enchaine de belle scene d'actions, les commentaires colle avec le jeu , la modélisations des personnages est superbre.

La balle ne colle pas au pied , les pass faut jauger leur puissance , les passe en profondeur lober etc sont dur a envoyer.

Et les centre passe relativement bien et pour ma part les reprises sont pas evidente.

Les tir lointains , lobé ou non sont trés bien gerer pour la puissance , par contre je n'arrive pas bien a cadrer dans une lucarne.

Niveau gameplay je doit dire que c'est pas mal du tout , le nombre de mouvement est tout de meme impressionant tout en restant basique.

Deuxieme match france gana :

la je m'attarde sur les reglagedes d'Avant match et on a un choix agreable de formations , strategies etc ce qui est pas mal du tout.

Les différents mode de jeux.

Match amical

Fifa fiesta : pas trop compris ??

Carriere : on fait evoluer son equipe dans un championat.

Bon alors niveau petits bonus sympa :

On a en permanence un flux RSS en bas avec les resultats et potins du foot.

Les equipes se mont a jours via le net en fonction des evolutions de celle ci dans leur championat respectif.

On peut acheter des ballons en microsoft point ( mais biensur ... )

Sinon j'ai tester le xbox live contre un anglais ( qui ma mit une roust ) ,

aucun lag , jeu parfait et lui il maitrisais ses actions et construisait un jeu vraiment esthetique et varié.

Le mode carriere est sympa , on incarne un entraineur et ont fait evoluer une equipe , on doit repondre a des questions face a des problemes comme par exemple le mecontentement des supporter, des jurons sur les forums du site de la team.

on joue le championnat , on definit le prix des billet , on joue la coupe de france , on se qualifie a la champions league ?? ( je suis pas la encore ).

Enfin voila ,

on peut se faire une partie quand vous voulez , n'hesitez pas a me communiquer des astuces :D

Et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mon emploi du temps m'empechant d'acheter le jeu en semaine, je dois attendre samedi. Je patiente avec la démo, mais je voulais savoir si il était possible de jouer à 2 contre 2 sur le live, comme à PES5 par exemple ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve les joueurs pas ressemblant du tout moi...

On a compris avec mes potes que pour marquer dans ce jeu,rien ne valait une bonne frappe des 35 metres!

Quelqu'un connait les combinaisons de touches pour sortir les dribbles "speciaux"??

J'

Je trouve les joueurs pas ressemblant du tout moi...

On a compris avec mes potes que pour marquer dans ce jeu,rien ne valait une bonne frappe des 35 metres!

Quelqu'un connait les combinaisons de touches pour sortir les dribbles "speciaux"??

J'ai pas encorer essayer le Live mais il me semble que Konami a des lecons à prendre de la part d'EA(rien que la mise à jour des transferts et les potins...c'est deja enorme!!!!)!

J'arrive meme pas à lancer une partie contre un pote avec PES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

klr j'ai les 2 jeux,pes et fifa.

ben fiffa m'a bien decu.

les joueurs sont bien plus reconnaissable dans pes6.moins bien modelises peut-etre,mais ils sont 1000 fois plus reconnaissable dans pes6.

par contre le live de fifa est excelent marche de suite et aucun lague par rapport autres moutures sur 360.

pes6 j'ai reussi a faire qu'un match,diable pourquoi on peut lancer aucune parties.

je ne suis pas un pro pes ,ni fifa, j'ai toujours eu les 2.mais la mon coeur balance plus sur pes 6.

et honnetement en vue eloigner sur les 2 jeux,on peut pas dire que la difference graphique soit enorme.

voila c'est mon avis perso.

vainqueur pes6.

Modifié par marctheboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a que ronaldinho qui ressemble un peu.. Mais genre Cafu ou pirlo oh mon dieu ! (j ai que la demo). Et y a t il moyuen d enregistrer ses ralentis de but ? Si oui facilement comme dans PES ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vais donner mon avis sur une petite soirée d'essai, autrement dit, j'ai pas tout essayé mais à première vu :

>>> LES MOINS :

- Modélisation des visage peu réussie (si c'est ça la raison pour laquelle y'a plus que 6 ou 7 division, c'est con)

- Nombre de division réduite : c'est pas que je jouait souvent avec les équpes des championnats suisse ou belge mais dans le 06 XBOX1, y'avait au moins toutes les équipes qui jouaient la Ligue des Champions et les meilleures équipes sud-américaine. Petit regret aussi pour les américains fans de soccer qui n'auront pas l'occasion de jouer avec les équipes de leur championnat et avec Yuori Djorkaeff (un service à leur rendre ?)

- La disparition des gestes techniques à l'aide du stick droit (roulette zidanesque, par exemple). D'un coté, hzeureusement que c'est pas possible de faire un flip-flap avec Mario Yepes, ce serait pas crédible ...

>>> LES PLUS :

- Putain que c'est beau !!!

- Le gameplay, même s'il est encore toujours plus arcade que PES, est en net progres et les années à venir n'en feront que de même. Je pense que EA tente d'imposer la simulation a ses fans, en variant quelques choses chaque année, histoire de pas faire de rupture trop nette.

- Le Xbox live en mode coopératif, possibilités de 4 contre 4. Ca augure de bonne soirées en perspective. A ce propos, je trouve le Live plus performant, moins de lag, mais j'ai peut être été chanceux quand aux connexions de mes adversaires.

Je completerais plus tard en ayant un peu plus essayé :)

Modifié par gonzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a que ronaldinho qui ressemble un peu.. Mais genre Cafu ou pirlo oh mon dieu ! (j ai que la demo). Et y a t il moyuen d enregistrer ses ralentis de but ? Si oui facilement comme dans PES ?

Merci ^^

Yop,

J'vais ajouter que si les amateurs de PES se foutent de n'avoir que 8 stades (par rapport à la version PS2), moi

j'préfère voir un Stade Vélodrome plus vrai que nature, et des joueurs moins ressemblant...

Non pour les ralentis, on ne peut pas les enregistrer, comme dans PES 6 d'ailleurs...

Sinon, LE truc qui m'a mit par terre : Faites une belle action, et mettez Start. Allez dans options, puis ralenti.

Là, vous pressez A pour mettre pause, et X pour passer en vue manuelle, puis Back, pour effacer le Hud.

Avec les Gachettes, vous reculez/avancez.

Franchement, je suis resté 3 minutes sur le même ralenti, à halluciner eek

Les animations sont parfaites, les réactions de la défense sont criantes de vérités. Il faut voir votre joueur,

lorsqu'un centre lui est adressé, se placer, amortir le ballon, et jeter un coup d'oeil au gardien juste avant

de frapper !

Personnellement, je préfère ce jeu à PES6. Mais je ne suis pas un accro, et je ne passerai pas 6 mois

dessus...

Mais il faut féliciter EA pour son boulot. Les menus sont terribles, les commentaires parfaits (même s'ils

confondent parfois les 2 équipes). On a droit à des chansons de Keane ou Muse lors des menus/ralentis...

Les animations sont incroyables etc...

S'ils continuent sur cette (bonne) voie, la concurrence entre les 2 jeux de foot sera à mon avis très rude !

@ pluche !

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aussi dans la demo, n importe quelle attaque sur les ailes finit par un centre. Aucun defenseur ne vient vers moi (ou alors je les evite tres facilement). Je jouais en semipro. Est ce comme ca aussi dans le vrai jeu ?

Modifié par Pix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ben moi je suis un peu déçu par Fifa 07 car impossible de décocher un bon drible au défenseur pour le mettre out ! (roulette, passement de jambe et autres gestes....)

Ils nous ont enlevé du contenu mais en plus, il n'y a plus de gestes techniques avec le stick droit ni méme la petite gachette (style r2 sur ps2) pour faire des passements de jambes .

Bref, à part faire des passes, controler et tirer, on peut pas exploiter la technique des joueurs les plus forts .

Pour moi, y a rien à voir, PES le fait péter à 15 milles !!

Méme si l'esthétique de Fifa en jette toujours autant, c'est domage qu'il nous l'ont sectionné !

Cordialement,

fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

moi ce qui m'a fait acheter le jeu c'est les chants des supporters

personelement je possede les 2 pes et fifa je ne vais pas me lancer dans un comparatif

étant un grand fan du foot anglais le glory glory man united m'a fait halluciner

l'ambiance sonore de ce jeu est tout simplement excellente (pour les commentaires je ne sais pas je joue toujours sans)

sinon je lui reproche les contacts trop mal gerés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share