Pes 6 En Réseau


Jean-stéphane
 Share

Messages recommandés

Jean Stéphane je suis comme toi, et je rencontre rarement des gens fairplay sur ce jeu...

A priori j'ai pensé qu'il y aurait peut-être un port sur le routeur à ouvrir (si toutefois tu en as un aussi), mais j'ai pas vraiment encore fait de recherche à ce sujet, de toute façon j'attend Fifa d'ici quelques minutes, alors j'espère que celui-ci ne posera pas de soucis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NO les gas c'est normal d'apres ce que j'ai lus ce sont des problème réseau... apparament M$ aurait deja recu des plainte et ne va pas tardé a regler ca et aussi d'apres ce que j'ai lut on va attendre 3 semaine mais je n'en suis pas du tout sur.

PS: de mon coté des fois je fait une partie par heure... mais j'avoue que hier soir ca marché plutot pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin pour info je viens de lancer Fifa, dès que tu va dans Xbox Live y'a un joueur ! Mais y'a souvent bug de connexion qui dit "votre adversaire a quitté la partie" à la sélection des équipes.

Pis quand j'ai réussi à jouer, le mec est parti à la 65e environ => Moi (ASM) 4 - 1 (Brésil) Lui, ça se comprend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi je pense que le problème risque pas d'être réglé :

en partie personnalisée, les connections apparaissent sur des dixaines de joueurs en même temps donc sa revient à une loterie pour jouer : faut avoir du bol pour rentrer dans la partie

deuxièmement : les joueurs veulent jouer avec leurs amis en mode classement (triche pour etre mieux classé) et donc créent des parties. quand vous arrivez à vous connecter , la connection semble longue et après vous avez soit echec de connection ou soit la session n existe plus. pourquoi? parceque le joueurs fait une déconnection en revenant dans le menu xbox360 (touche centrale et Y)

Voilà comment de nombreux joueurs gâchent le fonctionnement du live et de plus en plus de français en font partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"de toute façon j'attend Fifa d'ici quelques minutes"

non mais c'est quoi ce genre de commentaire ... <_<

bon perso

je suis comme tout le monde

j'arrive pas a jouer sur le live a PES6 !

et le jeux fait même bugger la console,obligé de la redemarrer !

genre tu essaye de rentrer dans une salle sa te marque erreur de connection direct

si tu le fait 3 fois d'affilé la console est planter ! obligation de rebooter ;)

super ils nous encore pondu un jeux en kit !

un patch sera surement dispo dans quelques semaines ,d'ici la on paye le live pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Poste existe mon grand ^_^

oui oui biensur pour un jeux qui est sorti hier

quelqu'un ta envoyer le jeux par la poste et il va arriver le jour même !

mais evidement ut va me sortir que celui qui te la envoyer la eu avant la sorti ...

ouais bon bref

revenons en au sujet

en tout cas pour l'instant konami a interet a réagir aussi non sa simulation va finir par se faire doubler par fifa !

chaque année on nous pond un jeux avec quelques trucs en plus,et puis c'est tout

il serait tant qu'ils changent de moteur grafique ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sortie de FIFA07 Jeudi 26 octobre 06, jeu reçu Vendredi 27 octobre 06, certains sites proposent la livraison express le lendemain, donc avant de l'ouvrir pour raconter des trucs plus gros que toi, apprend à te renseigner. CQFD <_<

D'ailleurs je sais même pas pourquoi je me justifie en fait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi je pense que le problème risque pas d'être réglé :

en partie personnalisée, les connections apparaissent sur des dixaines de joueurs en même temps donc sa revient à une loterie pour jouer : faut avoir du bol pour rentrer dans la partie

deuxièmement : les joueurs veulent jouer avec leurs amis en mode classement (triche pour etre mieux classé) et donc créent des parties. quand vous arrivez à vous connecter , la connection semble longue et après vous avez soit echec de connection ou soit la session n existe plus. pourquoi? parceque le joueurs fait une déconnection en revenant dans le menu xbox360 (touche centrale et Y)

Voilà comment de nombreux joueurs gâchent le fonctionnement du live et de plus en plus de français en font partie...

Salut, c'est vrai que c'est vraiment bete de faire un truc pareil, ça tue l'interet du jeu, tout ça pour etre bien classé, pffff... :(

Mais c'est vrai que c'est chiant de pouvoir faire une partie, y a beaucoup de monde qui l'ont, et a chaque fois, moi et mon pote on galere pour faire une partie.

En plus, ils ont déconné sur un truc, c'est qu'on peut plus faire de 2 vs 2, relou.

Modifié par galaxie94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien moi, j'ai fais 66 matchs classé avec un pourcentage de 60.6 % de victoires :)

Le jeu marhce au poil (de cul) pour moi :D

A bientôt sur le Live! :wub:

Hehe moi j'ai fait 32 match 2 defaite et 2 nul :D 40eme mondiale ma poule... j'était 22eme mais je ne suis pas un nolife non plus pour joué les nuits lol <_<

Aller à bientot sur le live a vous aussi, mon gt : Nos x AfterDie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas possible Peto,d'ailleurs actuellement meme en un contre un c'est impossible!

Est ce qu'une version Xbox1 va sortir?Parce avoir un jeu un peu moins beau mais avec toutes les options et un live où l'on peut jouer à plusieurs risque d'etre super interessant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share