La Meilleure Puce Sans Soudure?


Rob1
 Share

Messages recommandés

salut

tu as raison, pas pour la puce ( :) ), mais pour le choix d'une solderless pour une 1.6 car c'est galère à cause des LPC rebuild et tout et tout...

par contre, il y a tant de choix que ça?

tu peux cliquer sur la bannière pub d'un partenaire du forum et prendre ta décision en fonction de ton budget..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais sur les sites des revendeurs aparament il y a pas mal d'arnaque: par exemple la Spider GX, tous les sites disent qu'elle est compatible avec la 1.6 et sur les forums j'en ai lu que du mal, et aparament personne n'a réussi a la faire marcher avec une 1.6.

Ensuite pour les Xenium solderless j'ai lu qu'il y avait plein de fakes en vente qui ne fontionnaient plus au bout de 2 semaines, et que la plupart des sites francais vendent les fakes sans le préciser.

Et j'ai aussi vu des SmartXX solderless, mais j'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur elles. Elles sont bien?

Et sinon il y a quoi d'autres comme bonnes puces sans soudures et simples a installer, et surtout compatibles avec les Xbox 1.6 et 1.6b ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

ba voilà tout est dans titre.

Donc vous avez des conseils a me donner? Il me faut une puce sans soudure pour une Xbox v1.6 mais je ne sais pa laquelle prendre...

salut,

perso,je te conseille la xecuter 3,uniquement pour pouvoir ajouter un front panel lcd par la suite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share