(résolu) : Changement De Disque Dure, Help


luthor_70
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai installé unleash sur ma Xbox en utilisant un xploit réalisé avec un hotswap. Tout fonctionne bien mais j'aimerais maintenant changer le disque dure d'origine pour un de plus grande capacité. J'ai bien vu un lien vers un tuto sur le site mais celui ci ne fonctionne pas (http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=30).

Sinon j'ai repéré un autre tuto sur un autre site (http://www.biline.ca/xbox_uxe_hd.htm), celui-ci utilise un distribution linux pour fontionner (Xboxhdm 1.9). J'ai bien essayé ce tuto mais mon disque dure refuse de fonctionner sur ma xbox (error 21). De plus il n'est même plus reconnu par mon PC (est-ce parcequ'il est locké ?). J'ai pourtant bien suivi le tuto. Comment puis-je récuperer mon disque dure ? Bon c'est pas non plus aussi grave que ca si il est fichu, j'en ai 2 ou 3 autres de rechange dans mon placard ... mais j'aimerais bien trouver un tuto qui fonctionne pour pas niquer tous mes HDs.

(MERCI !) (j'aime les parenthèses) surtout celles qui ressemblent à ca ---> (-)(-) ,, bref je digresse, il est tard ... Merci pour votre aide !!!!

Modifié par luthor_70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waouh ca a l'aire vraiment du solide xcalibur, bravo ! Je suis en train de DL l'iso et en même temps je parcours le pdf. Par contre je me pose la question est-ce que je dois posseder un jeux comme 007 pour mon histoire ? D'aprés ce que j'ai compris je ne suis pas obligé parceque j'ai déja récuperé l'eeprom ... correct ?

edit : je viens d'essayer de booter la console à partir d'un CD et ca fonctionne, ca veut donc dire que je vais pourvoir booter le cd de jp33 et donc pas besoin d'acheter de jeux ... du moins si ma reflection est bonne ... (désolé pour mon manque flagrant de connaissance en la matière !!!!!)

Modifié par luthor_70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'aprés ce que j'ai compris je ne suis pas obligé parceque j'ai déja récuperé l'eeprom ... correct ?

Pas tout à fait, c'est surtout parce que ta console est modifiée que tu peux te passer du DVD de jeu (bon, par défibition, si tu as ton eeprom.bin, c'est que ta console est modifiée, ce n'est donc pas complètement faux) et lancer Xcalibur directement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouille maintenant je n'arrive pas à graver l'iso sur un DVD avec nero, même en décochant l'option "haute compatibilité DVD" il refuse de graver l'image sur mon DVD. J'ai essayé avec un CD-r mais ceux que j'ai ne sont pas compatible avec ma xbox.

Edit : bon pas grave je suis en train de reconstruire l'iso pour qu'elle soit compatible xbox uniquement, et je la graverai sur un DVD comme pour un jeu

Modifié par luthor_70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore moi pour dire que tout à fonctionné comme sur des roulettes ! Vraiment merci jp33, ton travaille est réelement impressionant, j'aime même pas eut à réflechir une seconde pour tout réinstaller sur le nouveau disque dure. Merci encore et bonne continuation :=)

Modifié par luthor_70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share