Pétition Pour Pes 6


angecurt
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Je suis surpris de ne pas voir plus de protestation qaund à l'exclusion de la xbox dans le monde de pro evolution soccer...

La version x360 n'étant apparemment pas à la hauteur, cela m'étonne d'autant plus et dites moi si je me trompe, mais je ne pense pas que beaucoup d'entre nous claquent 300 euros rien que pour un jeu.

Alors, je voulais savoir si une pétition existait déja pour bouger les fainéants de chez konami afin de nous faire une version pour notre bonne et vieille bobox 1, qui rattrapperait la version next-gen au point que même les posseseurs de x360 achète le jeu.

Messieurs les gueux, je n'écris pas souvent, mais là, je suis prêt à signer et à protester, parce que je ne vais pas acheter un pavé noir pour avoir une version correcte d'un jeu que tous possesseur de xbox première génération est en droit de demander.

Alors aiguillez-moi, parce que la je souffre...

:) .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, bah, j'ai compris, vous êtes tous résigné...

Je vais passer à l'ennemi alors, et me le payer sur ps2, avec dans l'âme comme le sentiment de me faire b..... .

M'enfin, je pensais qu'il y aurait quand même du monde pour manifester son mecontentement, surtout qu'il y avait matière à les faire changer d'avis,les traîtres de chez konami, avec tous les acheteurs potentiels (possesseur xbox 1 et même 360, parce que la version next gen est nul au vue de celle de la ps2).

Et puis il n'est jamais trop tard, moi je veux bien attendre 2-3 mois et avoir une version peaufinée pour notre boiboite, qui au passage, est la plus à même de nous donner la plus belle version de ce pes.

Il n'y en aura plus...personne ne se bat...snif... :( .

La xbox est morte et personne ne s'en étonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les traitres de chez konami,

T'as pas l'impression de dramatiser un peu, non ? Je ne vois vraiment pas en quoi ce sont des "traitres".

La xbox est morte et personne ne s'en étonne...

La 360 est sortie il y a déjà un an. C'est normal que la majorité du marché du jeu passe sur cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, bah, j'ai compris, vous êtes tous résigné...

Il n'y en aura plus...personne ne se bat...snif... :( .

La xbox est morte et personne ne s'en étonne...

Comme on l'a déjà dit, ça ne servirait à rien de faire une pétition et de se "battre" comme tu dis..Il faut l'accepter et se faire ba**** par Microsoft pour pouvoir jouir des prochains PES :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est marrant ce topic lol

non non, pas si marrant, y'en a qui sont a la limite de la déprime.. :rolleyes:

perso j'y connais rien aux jeux de foot...

mais bon, pour rester dans le topic, ma question est la suivante: qu'est ce qui fait qu'un jeu sortira sur xbox et un autre non?

Par exemple: pourquoi NFS carbon est il prévu sur xbox et pas PES6? alors que vu de chez moi, j'estime que le succès commercial doit être kif-kif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft n'a pas intérêt à supporter 2 consoles. C'est donc normal qu'il pousse un peu la XBox première génération vers le cimetière. Mais l'intérêt des éditeurs est plutôt de vendre des jeux, peu importe la console. Alors comment concilier les 2 ?

Avec PES6, personnellement, je suis plutôt d'avis que c'est plus un coup de M$ que de Konami. Mais c'est un risque calculé puisque des joueurs sur XBox peuvent soit acheter une X360, soit se tourner vers la PS2, soit carrément renoncer au jeu, ce qui sera la pire des situations pour les 2 partis.

Si effectivement la version X360 n'est pas à la hauteur, clairement c'est un choix qui peut se retourner contre eux. Au lieu de parler de pétition, parlons plutôt de boycott...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

pour une pétition, c'est trop tard et même si cela aurait été dans les temps, je ne pense pas que Konami aurait cédé, sûrement à cause de la production qui ne pourrait être rentable sur la xbox première du nom (ce n'est qu'une supposition).

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

De toute façon, y a pas trop à se prendre la tête, honnêtement, même si PES reste la référence en matière de foot, ça tourne franchement en rond, les épisodes se suivent et sont identiques à près de 90%...

De plus, Konami s'aligne sur la PS2 pour faire les PES, les versions PC et 360 ne profitent pas vraiment des capacités de leur support (PES6 est carrément loupé sur PC et pas du tout impressionnant sur 360), alors, autant ça passe sur la PS2 qui de toute façon ne peut pas faire mieux, autant ça commence à devenir limite inadmissible pour des machines bien plus puissantes (surtout PC et 360), franchement, si Konami utilise encore le même moteur, qu'il nous sortent des mises à jour plutôt que de nous faire payer plein pot un nouveau jeu à chaque fois lol

Sans déconner, je crois que le meilleur moyen de soutenir Konami et PES, c'est de boycotter le 6 (sauf peut-être sur PS2)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share