Help ! Pb Avec Xbox V1.0 Et X2lite


Sphax
 Share

Messages recommandés

salut... voila, cela fait deja un bon moment que j'ai ma box et que j'ai ma puce aussi, mais depuis ke j'ai installé ma x2lite, j'ai des gros pb et ca fait un peu chier kan meme.

le pb:

quand je boot avec la X2L activé, pas de pb la console se lance youpla bouom on fait mumuse a tony4 sur le dur ca marche. mais kan je veux jouer avec mes originaux et ben y'en a pas mal ki passe plus et la coinsole me lance un mechant pas beau "Disque salle, ou console endomagé, nianianianianianiania....". sbizar kan meme ke ca marche pour les pirates sur le dur et pas sur les originaux O_o

quand je boot puce désactivé et ben la le resultat est sans appel : FRAG direct

alors je comprend pas... tout le monde sur les forum se plein que c une fois la puce lancé que ca marche plus, moi c l'inverse... snifff

sinon autre pb, je c pas si c lié ou pas, mais j'ai des pb d'affichage aussi... genre dans HALO (original) j'ai des artefact sur les scene 3D (des petits points bizard sur certaines texture) sur BasketInsideDrive j'(ai des ligne pointillé noire sur le terrain (genre delimiteur des poligones du terrain). sinon sur un autre jeux de caisse pitrate dont j'ai plus le nom en tete j'avais des petit point aussi de temps en teps sur certaine texture.

donc c assez genant dans l'ensemble d'avoir un box qui tourne avec puce et pas sans, ki ne permet que de jouer au jeux hacké...

dans l'ensemble je pense que c parceque j'ai du installé un logicièle qui a fait des truc bizar dans le bios de la box au lieux de modifié celui de la X2L et du coup la box veut plus partir toute seule. moi je pensai a DVDX 1 (je suis pas trop trop sur du nom, j'ia pas ma console sous la main la je suis au taf) parceque avant tout était nickelm et depuis j'ai ce pb.

alors si kelkun c comment reparer cela et me permettre de rejouer avec ma box normalement (et ceux ki me repondrai de racheter une autre console et de pas la modé comme ca tout marcherai, sachez ke j'y ai deja pensé ^^)

merci d'avance de m'aider a me sortir de la (parceque meme DJYOYO ke je connais personnellement n'a pas sur me repondre, mais ke font t ils sur gueux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ben disons que ton problème n'est pas clair et en plus tu ne donnes pas ta configuration (puce, bios, DD origine ou non), ni même ce que tu as fait avant que cela ne marche plus.

Alors dans ce cas, c'est difficile de commencer à essayer de le ou les résoudre.

Pour ton problème de lecture de jeux originaux.

Tu les a donc sur dvd.

S'ils ne passent plus, c'est que ton lecteur DVD bat de l'aile.

J'ai eu ce cas pour Fifa2003, du jjour au lendemain, je ne pouvais plus y jouer, la console me disait que le support était sale ou illisible.

Pour le frag lors du boot sans la puce.

Si tu as changé ton DD, et là vois tu cela aurait été bien que tu donnes ta config cela m'aurait peut être évité de parler dans le vide, ça frag parce que tu ne l'as pas locké.

C'est aussi ce qui m'arrive, je n'ai pas de msg d'erreur à l'écran, ça frag tout simplement.

Pour l'affichage.

Là je pense que ta console est passée dans un autre format , à priori en NTSC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share