Le firmware 2.71 SE (Revision B) présentement à l'essai!


Newserator
 Share

Messages recommandés

v271SE.jpg

Mathieuhl a posté, sur les forums de MaxConsole, un avant-goût de ce que sera le prochain firmware custom par Dark_AleX, le 2.71 SE-B.

Voici ce qui nous attend :

- Support de l’ISO et CSO intégré (Dax sera ajouté dans la 2.71 SE-C (ou plus)). Les ISO/CSO qui se trouveront dans le dossier ms0:/ISO/ seront affichés dans le menu Game. Pour l'instant, vous devez laisser le UMD dans le lecteur (mais ça ne sera plus nécessaire dans les versions futures).

- Possibilité de configurer un dossier ms0:/PSP/GAME/ pour vos homebrews kernel 1.50 et ms0:/PSP/GAME271/ pour vos homebrews 2.71 (optionnel).

- Possibilité de lancer un eboot au démarrage.

- Quelques compatibilités de jeux ont été corrigées.

- Possibilité d’utiliser le boot.bin d’un UMD.

- Possibilité d’activer/désactiver le patch « noplainmodulecheck » dans vos UMDs/ISOs (pour utilisateur avancé).

- Vous y retrouverez tous les options disponibles dans le SE-A

Le firmware est présentement en test (par Dark_Alex, Mathieuhl et Harleyg) et il sera disponible très bientôt, aussitôt qu’ils seront certains qu’il ne restera plus de bugs.

Bien entendu le 2.71 SE-B à été codé par Dark_Alex.

homesite.gif  Site officiel : maxconsole.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4013

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est pas une connerie !

Et je te confirme que tout marche tres bien !!! Vas y fait ton updape :ok:

ok bah je lance le truc!

a toute et merci

ok c'est bon, c'est nickel

pour ma part j'ai testé l'update se-a-->se-b ça a pris 10secondes!!

les iso apparaissent dans la memory stick et se lance direct.

je continue mes tests!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis complétement largué par cette histoire de 2.71SE A ou B :unsure:

Salut Oto :)

La B est la mise à jour de la version A c'est tout :oki:

Lol j'ai dit "largué" pas "débile", je vais potasser un peu le sujet pour voir si j'upgrade ma 1.5.

Merci pour ton explication très claire en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le direct load est un pure plaisir ,plus obliger de lancer devhook a chaque fois (sauf pour le mode USB bien sur) !

Oto ,serieux je crois qu'entre le 1.5 et 2.71 SE-B y a pas photo (avis perso bien sur) :sorcerer:

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop Génial :ok:

Je vais me dépéché de rentrer du boulot pour faire la mise à jour :oki:

Cela voudrait dire que l'on est même plus obligé d'avoir Devhook c'est trop fort woot

Merci les gars pour votre travail formidable :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui serai vraiment tres bien c'est qu'il enleve la fonction de remise des parametre par defaut comme sa pas de risque de faire la boulette de briquer sa psp

Ca ne briquait pas les PSP puisqu'elles étaient réparables avec le recovery en étant briqué avec cette fonction.

Je teste la MAJ.

EDIT: L'update a pris 2 secondes !!! :) Bravo Dark_alex

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Bon moi sayais je suis decider a passer ma psp 1.5 en 2.71 SE-B

MAis j'ai quand meme quelque question :D :

-1) Es quil faut installer le firmware 2.71SE-A et ensuite mettre le 2.71SE-B ou l'on peut mettre directment le B ??

-2) J'ai vu qu'il ne fallais pas faire la remise des parametres par defaut sinon sa briké la psp mais es que l'on peut formater la console ?

-3) derniere question ! C'est quoi le recovery

MErci pour toute vos reponses qui m'eclairciront a moi et certainement d'autre a ce sujet :sorcerer:

Allez A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Bon moi sayais je suis decider a passer ma psp 1.5 en 2.71 SE-B

MAis j'ai quand meme quelque question :D :

-1) Es quil faut installer le firmware 2.71SE-A et ensuite mettre le 2.71SE-B ou l'on peut mettre directment le B ??

-2) J'ai vu qu'il ne fallais pas faire la remise des parametres par defaut sinon sa briké la psp mais es que l'on peut formater la console ?

-3) derniere question ! C'est quoi le recovery

MErci pour toute vos reponses qui m'eclairciront a moi et certainement d'autre a ce sujet :sorcerer:

Allez A++

1-NON; télécharges le pack sur http://dax.lan.st

2-Oui

3-C'est le mode qui repare ta PSP si elle est briquée.

N'oubliez pas de créer un dossier ISO à la racine de la MS sinon votre répertoire JEU -> Memory Stick ne fonctionnera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Bon moi sayais je suis decider a passer ma psp 1.5 en 2.71 SE-B

MAis j'ai quand meme quelque question :D :

-1) Es quil faut installer le firmware 2.71SE-A et ensuite mettre le 2.71SE-B ou l'on peut mettre directment le B ??

-2) J'ai vu qu'il ne fallais pas faire la remise des parametres par defaut sinon sa briké la psp mais es que l'on peut formater la console ?

-3) derniere question ! C'est quoi le recovery

MErci pour toute vos reponses qui m'eclairciront a moi et certainement d'autre a ce sujet :sorcerer:

Allez A++

Salut HaNuMaN :P

Plusieurs posts on deja traiter tes questions mais voici les réponces que tu attendais :)

1 Oui tu peut installer directement depuis la version B d'après ce que j'ai pu deja lire, dans l'archive il y a fonction instale.

2 Tu peu essayer autant de fois que tu veus l'option remise des parametres par defaut ne briquera pas ta Psp plus d'une 50ène d'essais a l'appuis et sur plusieurs Psp fait une recherche tu trouveras les posts.

3 Le mode recovery c'est une fonction sous le fw 2.71Se qui permet de rattraper ta psp si elle brick suffit de rester enfoncé sur la touche haut droite au demarrage de la Psp, et hop tu replaces une MAJ de l'eboot et ta psp revie fini le brickage ^_^

VOILA :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share