Aider Moi A Peindre Ma Console Quand Je Suis Un Noob


exomic
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai lue le tuto pour démonter le xbox : http://www.xavboxtuning.com/fr-tuning/xbox...ntage-xbox.php3 et le tuto pour peindre : http://www.xavboxtuning.com/fr-tuning/xbox...re-newbies.php3 mais j'ai des question. Comment faire pour enlever le devant de la console. Et comment changer la couleur de la led pour blanc ou bleu ? Quand vous dite de peindre en croix c'est en fesant un X ou un T? et Le logo Xbox comme le changer de couleur

merci

Modifié par exomic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

C’est vraiment basique, bon on va te répondre. :huh:

Pour le devant de la console, de chaque coté tu as 2 ergots de positionnement, tu intercales un petit tournevis et tu bascules vers l'avant, pour le faire passer par dessus du contre ergots. Puis tu soulèves la languette de maintien qui se trouve au centre de la face avant, et la partie avant se déboîte toute seule.

Pour le changement des couleurs de led, il te faut remplacer ceux d'origine par des leds bi/couleur diamètre 3mm que tu trouves chez le vendeur de matériel électronique.

Pour la peinture, tu as déjà utilisé une bombe de peinture :wacko: toutes les peintures s'appliquent en croisant chaque couches, ce qui permet d'avoir un aspect homogène, aussi bien dans le bâtiment quand carrosserie rollwink , pour faire simple si tu peints un support mural, 1er couche vertical 2eme couche horizontale 3eme vertical etc. :D

Pour le logo xbox, il faut changer le bios, c'est lui qui contient les paramètres .:wacko:

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais le logo xbox c'est lui sur le dessu de la console que je veut changer de couleur

salut,

pour enlever le jewel sur le dessus de la coque,il faut placer une marmite d'eau bouillante sous la coque,a l'endroit ou est placé le jewel.attends un peu,et fais levier avec un petit tournevis,ca viendra,mais fais ça doucement.

ensuite enleve le double face et la peinture argent et verte avec de l'essence F.

et le tour est joué :sorcerer:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais oublier de peindre ma console mon frère ne veut pas il veut acheter des skin :( mais on veut changer le jewel pour un autre et j'habite a quebec alors où en acheter et comment l'installer ? merci beaucoup

Modifié par exomic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

envoi moi ta xbox je le repeinturerai :D

nop serieu pour repeinturer le jewel faut de la patiente et dextérité :D

pour lenlever va ici

http://www.tuning-consoles.com/xbox/jewel_..._logo_xbox.html

ensuite tu enleve le vers avec essence de térébenthine et une guénille

et tu repeint ;)

ah oui : va y molo avec le jewel en lenlevant pour pas le craquer comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...
Je vais oublier de peindre ma console mon frère ne veut pas il veut acheter des skin :( mais on veut changer le jewel pour un autre et j'habite a quebec alors où en acheter et comment l'installer ? merci beaucoup

la technique de l'eau bouillante est toute pourrave, je n'ai jamais réussi à demonter de jewel comme ça

par contre, un sèche cheveux qui chauffe en statique à une distance de 10 cm en dessous du jewel, ça marche: au bout de 10 minutes, le double face noir fait deja moins son malin et tout doucement, on peut le travailler au corps avec une lame souple, tranquillement, en faisant gaffe de pas abimer tout ce petit lot... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la technique de l'eau bouillante est toute pourrave, je n'ai jamais réussi à demonter de jewel comme ça

tu t'y prends mal vmax :lol: ,j'arrive bien a enlever des jewels sans rien chauffer,juste avec deux tournevis plat tres fin et en faisant levier.... B)

bon apres ça fait des petites traces sur la coque,un coup de ponçage a l'eau avec un grain fin,et ça le fait. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la technique de l'eau bouillante est toute pourrave, je n'ai jamais réussi à demonter de jewel comme ça

tu t'y prends mal vmax :lol: ,j'arrive bien a enlever des jewels sans rien chauffer,juste avec deux tournevis plat tres fin et en faisant levier.... B)

bon apres ça fait des petites traces sur la coque,un coup de ponçage a l'eau avec un grain fin,et ça le fait. :ok:

certains vont mieux que d'autres en effet, le double face doit être inégal en qualité, ou en vieillissement,....

il y en a, tu peux te pendre après ils bougent pas, et d'autres qui viennent tranquille. mais une chose est sure, la chaleur aide bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share