Lentille Sf-hd63 Officielle


Gringer
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je viens de recevoir ma nouvelle lentille (soi disant) Officielle SF-HD63. Jai eu quelques déboires avec l'autres :P

Je la monte en réspéctant les branchements nappes et vis, enfin la routine.

Je démarre la console, à ce moment la le tiroir se ferme (normal) ma lentille, bouge un peu, se met a faire juste un zoom, sans point rouge apparement pour le lazer : quand a mon cd il ne tourne plus...

Est ce que quelqu'un serait dans le meme cas que moi et a t-il resolu son problème svp ?

Pourquoi mon cd ne tourne t-il plus ?

Est ce que mon lecteur est tout pourri ?

Est ce que cette lentille est si Officielle que ca ?

merci pour vos réponses

Ps : j'ai cherché des infos relatant sur ce sujet,je n'ai pas trouver, a pars un qui a terminé dans la corbeille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

Je viens de recevoir ma nouvelle lentille (soi disant) Officielle SF-HD63. Jai eu quelques déboires avec l'autres :P

Je la monte en réspéctant les branchements nappes et vis, enfin la routine.

Je démarre la console, à ce moment la le tiroir se ferme (normal) ma lentille, bouge un peu, se met a faire juste un zoom, sans point rouge apparement pour le lazer : quand a mon cd il ne tourne plus...

Est ce que quelqu'un serait dans le meme cas que moi et a t-il resolu son problème svp ?

Pourquoi mon cd ne tourne t-il plus ?

Est ce que mon lecteur est tout pourri ?

Est ce que cette lentille est si Officielle que ca ?

merci pour vos réponses

Ps : j'ai cherché des infos relatant sur ce sujet,je n'ai pas trouver, a pars un qui a terminé dans la corbeille :P

Slt beh ecoute je crois qu'il y a une soudure anti-statique dessus qu'il t'empeche le fonctionement dc il faut dessouder cette soudure moi j'y suis interessé car je la recoi cette semaine donc si tu y arrive a avoir des informations pour son fonctionement beh jsuis preneur aussi car je me douté bien qu'il faille encore faire quelque chose pour que sa marche ce genre de truc3.De tte facon rien ne marche des le premier coup a croire que c'est fait expré lol

bon beh tient moi o jus +++

PS:est ce que tu le change ce bloc pour la meme raison que moi ?

c'est a dire je mexplique moi la consol lit encore les jeux originaux mais pour ce qui est de mes bacups elle veut plus dutout puis maintenant les originaux elle lé lit mais le lecteur tourne vite pui doucement qd il a envi il change est reste defoi au ralenti pendant 10 min voir plus dc jsuis pas sur pour moi que ce soit le bloc lentille etant donné quelle ma fait ca d'un coup du jour au lendemain koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à peu près les memes sympthomes que j'ai eu, sauf que ma methode barbare a résolu radicalement pas mal de probleme :D

Resultat de cette équation: changement de lentille

Pour ce qui est de la soudure antistatique, je ne vois pas ce que c'est, ni où elle se situe : j'ai les deux lentilles sous les yeux . Y a des differences mais pas flagrante on va dire. Je vais voire aussi de mon coter pour cette fameuse, j'vous tiens au courant.

Modifié par Gringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à peu près les memes sympthomes que j'ai eu, sauf que ma methode barbare a résolu radicalement pas mal de probleme :D

Resultat de cette équation: changement de lentille

Pour ce qui est de la soudure antistatique, je ne vois pas ce que c'est, ni où elle se situe : j'ai les deux lentilles sous les yeux . Y a des differences mais pas flagrante on va dire. Je vais voire aussi de mon coter pour cette fameuse, j'vous tiens au courant.

Solution de barbar... moi je dirai plutot solution de feignant lol

TOUTES les optiques neuves sont avec protection antistatique, faut se sortir les doigts du c*l et se bouger, c'est pas dur à enlever

Le pire c'est que si vous tombez sur un bloc sans, c'est très certainement que ce n'est pas un neuf ( donc un d'ocaz reconditionné... en gros de la m*rde )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à peu près les memes sympthomes que j'ai eu, sauf que ma methode barbare a résolu radicalement pas mal de probleme :D

Resultat de cette équation: changement de lentille

Pour ce qui est de la soudure antistatique, je ne vois pas ce que c'est, ni où elle se situe : j'ai les deux lentilles sous les yeux . Y a des differences mais pas flagrante on va dire. Je vais voire aussi de mon coter pour cette fameuse, j'vous tiens au courant.

Solution de barbar... moi je dirai plutot solution de feignant lol

TOUTES les optiques neuves sont avec protection antistatique, faut se sortir les doigts du c*l et se bouger, c'est pas dur à enlever

Le pire c'est que si vous tombez sur un bloc sans, c'est très certainement que ce n'est pas un neuf ( donc un d'ocaz reconditionné... en gros de la m*rde )

Apparement tu dois pas trop savoir lire..

Je demande juste ou se trouve cette fameuse soudure a enlevée, c'est tout...

tes propos sont hors sujets, sa aide personne : viens pas ici si c'est pour faire du zele ...

A bon entendeur,

Modifié par Gringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut gringer

Bon comme j'ai dit je devais recevoir mon bloc lentille et c'est bon je les recu et changé dc la soudure tu la voit tu as une grosse boulle detain qui ce situe qd tu met ton bloc lazer pointé vers le haut beh a droite de la ou tu branche ta nappe il y a soit sur ton original de ton lecteur trois petite soudure et sur le neuf tu a une grosse boulle en faite qui te relit les 3 ce qui fait que ton lazer n'est pas activé et dc c'est ce qui s'appele la soudure antistatique voila j'espere tavoir aidé

+++ :ok:

PS:j'avou kaizer tser pas a grd chose sur ce coup la :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut gringer

Bon comme j'ai dit je devais recevoir mon bloc lentille et c'est bon je les recu et changé dc la soudure tu la voit tu as une grosse boulle detain qui ce situe qd tu met ton bloc lazer pointé vers le haut beh a droite de la ou tu branche ta nappe il y a soit sur ton original de ton lecteur trois petite soudure et sur le neuf tu a une grosse boulle en faite qui te relit les 3 ce qui fait que ton lazer n'est pas activé et dc c'est ce qui s'appele la soudure antistatique voila j'espere tavoir aidé

+++ :ok:

PS:j'avou kaizer tser pas a grd chose sur ce coup la :oki:

Merci Elgringo, j'ai enlevé la soudure que m'a indiqué, effectivement sa fonctionne.

Mes originaux fonctionnent trés, mes backups passent beaucoup moins. Je pense que c'est dut au calibrage de la lentille, je vais aller voir ca de plus prés.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share