Ok, On Reprend Dans L'ordre Pour Le Rang Du Fond


Invité kornflakes
 Share

Messages recommandés

Invité kornflakes

Voila, j'ai passé a peu près une semaine a eplucher tous les tutos et la plupart des sujets du forum, eek

et j'aimerais juste qu'un des Megaboss de GUEUX remette tous ça dans l'ordre...

En gros, quel est l'ordre des tutos a suivre pour passer d'une xbox neuve a une bete de course gonflée a mort!!

(mod flashée, nouveau gros HD, dashboard, apps de la mort pour mettre les diques divers sur le HD, jouer du disque dur et tout lire comme un ouf malade,...)

Et aussi bien sur comment jouer avec cette belle boite sur le live sans se faire gauler...

OOOhh grand gueugueux j'implore ta patience...

D'avance, cimer albert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kornflakes

Euh... desolé...

enfin d'abord merci pour ta reponse même si c'etait juste devant mes yeux...

J'ai lu tous les tutos...sauf les deux qui sont au dessus du premier cadre!!

Les avais pas vu.

En tout cas merci encore de repondre aux gens avec de serieux problemes de vue... :blink:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, j'ai passé a peu près une semaine a eplucher tous les tutos et la plupart des sujets du forum,

et j'aimerais juste qu'un des Megaboss de GUEUX remette tous ça dans l'ordre...

En gros, quel est l'ordre des tutos a suivre pour passer d'une xbox neuve a une bete de course gonflée a mort!!

(mod flashée, nouveau gros HD, dashboard, apps de la mort pour mettre les diques divers sur le HD, jouer du disque dur et tout lire comme un ouf malade,...)

Et aussi bien sur comment jouer avec cette belle boite sur le live sans se faire gauler...

OOOhh grand gueugueux j'implore ta patience...

D'avance, cimer albert.

T'as pas du réfléchir longtemps toi avant de poser ta question :angry: !! si tu avais passé autant de temps sur les forums et dans les tutos tu ne poserais plus des questions aussi débiles :ph34r: .

gros boufon va !!

cimerde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share