LoveLite 1.1 - DS


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lick propose aujourd'hui une mise à jour d'un petit utilitaire spécifique aux DS Lite, qui permet tout simplement de modifier l'intensité du rétro-éclairage sans avoir à passer par le bios original.

LoveLite.png

Nouveautés:

- L'intensité du rétro-éclairage est sauvegardée une fois le bouton power préssé

download.gif LoveLite 1.1 - DS

homesite.gif  Site officiel : http://licklick.wordpress.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3996

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement j'en suis pas si sur puisque j'avais lu un article sur des "hackeurs" qui avait réussi à changer la luminosité de l'écran de la NDS, à le mettre au même niveau de la DSL.

De plus j'ai vu récement une vidéo, sur youtube, d'un type (espagnol) qui flash une NDS et qui ensuite dispose des 4 niveaux de luminosité....

EDIT: Je viens de trouver une vidéo y'en a surement d'autre :

Après recherche il suffit, apparement, de posséder une NDS v5 et de la flasher avec le flashme v7.

C'est raté pour moi. :(

Modifié par ziork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu, excuse moi on s'est mal compris, quand je disais que c'était hardware, c'est qu'il faut que ta DS fat soit conforme au Hardware de la lite. Ce qui était le cas sur les dernières series ... Je le sais j'en est possédé une, j'avais posté à ce sujet ... croyant au miracle :rolleyes:

Cependant pas de regret ... la batterie de la Fat est moins puissante que celle de la lite. Donc dès que tu modifiait le retro-eclairage, l'autonomie de la Fat devenait ridicule ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Juste pour préciser, ici, que ce petit utilitair semble buggé...

En effet, pour ma part, malgré un réglage au niveau 4 du rétro-éclairage, lorsque je "save & PowerOff", lorsque je rallume ma console, le rétro-éclairage reste obstinément au niveau 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share