Question Led En Facade De Ma Box !


tork
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , voila je viens d'installer un exploit sur ma xbox (v1.6) , grace a la methode 007 , j'ai opté pour ceci : UXE Installer V3 SC Pal par Adoubeur donc tous c'est tres bien passer , au demarrage de ma box je tombe sous un dashboard ( lequel ca je ne sait pas !!!!! ) tout passe bien , pas de probleme , le seul truc qui me fait bizarre , c'est que des que ma box arrive sur se dashboard , ma led eject passe du vert fixe a l'orange fixe ,pour rester sur cette couleur tout le temps, est ce grave ? ca vien de quoi ? J'ai chercher partout je ne trouve pas ! sinon tout fonctionne tres bien !

Modifié par tork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que c'est le bios qui est modifié. Donc, même si la led repasse au vert sous Unleash, elle repassera à l'orange avec un jeu.

Mais c'est voulu, cela permet de savoir si le bios est lancé ou non .....

Merci pour les infos ! merci beaucoup , j'ai trouver le reglage pour la couleur de la led donc oui jp33 tu as raison , pendant les jeux ca repasse a l'orange et quand je reviens au dashboard ca repasse au vert !

Voici mon dash actuel ( desolé pour la qualité ) :

22102006005kr6.jpg

Je ne sais pas lequel c'est , je le trouve vraiment moche , je voudrais mettre autre chose mais j'ai peur de faire une connerie car tout fonctionne bien , je sais qu'il se trouve dans ma partition C: mais apres !!!!!!

Modifié par tork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est joli, ça tourne en plus ...... :oki:

Le Dash est dans C:\Sys\Dashboard et le skin dans C:\Sys\Dashboard\skins.

Tu as une balise skin dans C:\Sys\Dashboard\config.xml. Tu peux essayer de changer de skin en passant par les paramètres, mais Unleash a parfois du mal à le mémoriser ....

Par contre, même si tu boot sans skin, Unleash en a un par défaut embarqué, encore plus moche mais qui permet de booter quoiqu'il arrive ....

Et surtout, on n'oublie pas de commencer par sauvegarder l'eeprom.bin sur le PC .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est joli, ça tourne en plus ...... :oki:

Le Dash est dans C:\Sys\Dashboard et le skin dans C:\Sys\Dashboard\skins.

Tu as une balise skin dans C:\Sys\Dashboard\config.xml. Tu peux essayer de changer de skin en passant par les paramètres, mais Unleash a parfois du mal à le mémoriser ....

Par contre, même si tu boot sans skin, Unleash en a un par défaut embarqué, encore plus moche mais qui permet de booter quoiqu'il arrive ....

Et surtout, on n'oublie pas de commencer par sauvegarder l'eeprom.bin sur le PC .....

Merci beaucoup , j'ai sauvegarder ma partition C: avec l'eprom.bin a l'interieur ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ton dasch avec UXE V3 est "unleashx"et l'affichage est le skin par défaut.

tu as le choix entre 5/6 skins, menu / parametre / skins et tu sélectionnes dans la liste, et pour le memoriser tu utilises touche start + A, :ok: et la tu mémorises.

Et si ils ne te plaisent pas, car il y a mieux <_< , tu télécharges des skins et tu les tansferts sur C:\Sys\Dashboard\skins\........, via liaison PC/Xbox.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share