Bloqué Ds Splinter Cell!


xx182
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, voila je suis rendu niveau 5 ou 6 je ne sais plus, a shangai, et je suis bloqué....j'ai bien fait l'enregistrement, recuperé l'echantillion, et ensuite je doit desendre chercher des papier dans la chambre du docteur, mais le probleme c'est que je ne trouve pas de chemin, visiblement une histoire de treuil ds le vistibule mais ou!??

Merci de votre aid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, voila je suis rendu niveau 5 ou 6 je ne sais plus, a shangai, et je suis bloqué....j'ai bien fait l'enregistrement, recuperé l'echantillion, et ensuite je doit desendre chercher des papier dans la chambre du docteur, mais le probleme c'est que je ne trouve pas de chemin, visiblement une histoire de treuil ds le vistibule mais ou!??

Merci de votre aid!

Salut,

y a une piece dans le couloir avec des ordis et au fond y a une echelle, c'est par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens juste de finir le jeu ( un peu court à mon gout ), et j'avoue que ce cube m'a fait m'arracher les cheveux, je sais que pour y arriver, j'ai dessiner un cube "' déplié " avec 4 cases par face sur du papier, j'ai essayer de le faire et une fois reussi, je l'ai refait dans le jeu, c'est quand meme plus simple car on a tout sous les yeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, voila je suis rendu niveau 5 ou 6 je ne sais plus, a shangai, et je suis bloqué....j'ai bien fait l'enregistrement, recuperé l'echantillion, et ensuite je doit desendre chercher des papier dans la chambre du docteur, mais le probleme c'est que je ne trouve pas de chemin, visiblement une histoire de treuil ds le vistibule mais ou!??

Merci de votre aid!

Salut,

y a une piece dans le couloir avec des ordis et au fond y a une echelle, c'est par la

je ne voi pas du tout j'ai bo chercher....c'est a l'étage ou on braque le coffre, ou l'étage par lequel on arrive(par la fenetre)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, voila je suis rendu niveau 5 ou 6 je ne sais plus, a shangai, et je suis bloqué....j'ai bien fait l'enregistrement, recuperé l'echantillion, et ensuite je doit desendre chercher des papier dans la chambre du docteur, mais le probleme c'est que je ne trouve pas de chemin, visiblement une histoire de treuil ds le vistibule mais ou!??

Merci de votre aid!

Salut,

y a une piece dans le couloir avec des ordis et au fond y a une echelle, c'est par la

je ne voi pas du tout j'ai bo chercher....c'est a l'étage ou on braque le coffre, ou l'étage par lequel on arrive(par la fenetre)

merci

Lu

une fois que tu as enregistré la voix

redescend vers la porte qui est protégée la ou tu dois faire des echantillons

ensuite ouvre la porte avec la voix du mec

pis voila tu montes dans une piece fait gaff y a 2 mecs

tu prends a droite direct dans le couloir ... c'est tout droit , t'arrives a une porte avec un cadenas et bien pette le cadenas et c'est OKI tu vas y arrivé.

ps : utilise le pistolet ultra son pour faire bouger les mecs des pieces

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, voila je suis rendu niveau 5 ou 6 je ne sais plus, a shangai, et je suis bloqué....j'ai bien fait l'enregistrement, recuperé l'echantillion, et ensuite je doit desendre chercher des papier dans la chambre du docteur, mais le probleme c'est que je ne trouve pas de chemin, visiblement une histoire de treuil ds le vistibule mais ou!??

Merci de votre aid!

Salut,

y a une piece dans le couloir avec des ordis et au fond y a une echelle, c'est par la

je ne voi pas du tout j'ai bo chercher....c'est a l'étage ou on braque le coffre, ou l'étage par lequel on arrive(par la fenetre)

merci

Lu

une fois que tu as enregistré la voix

redescend vers la porte qui est protégée la ou tu dois faire des echantillons

ensuite ouvre la porte avec la voix du mec

pis voila tu montes dans une piece fait gaff y a 2 mecs

tu prends a droite direct dans le couloir ... c'est tout droit , t'arrives a une porte avec un cadenas et bien pette le cadenas et c'est OKI tu vas y arrivé.

ps : utilise le pistolet ultra son pour faire bouger les mecs des pieces

@+

ensuite ouvre la porte avec la voix du mec

c'est ici que je bloque! je doit etre gogol surement!

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait tu prends n'importe quelle voix et ca marche

tu va la ou tu fais les echatillons pour les bombes c'est la fille qui t'y amener

ensuite elle passe une porte ( elle te dit un truc aussi .... bref)

laisse la partir , toi entre temps va te cacher dans coin sombre sort ton microphone et attend que la fille discute avec le boss des terroristes dans l'escalier a ce moment la enregistre sa voix et voila c'est oki t'approche de la porte par ou est entrée la fille et haut ben c'est la zone ou se trouve le coffre avec les infos

t'as 24 minutes a partir de moment pour tout faire et perso j'ai recommence au moins 20 fois

@+

salut

je me permet d'utiliser ton topic pour poser une question:

est ce que quelqu'un peu me dire comment decrypter le mail avec le cube car la je ne m'en sort pas.

merci d'avance

ui c'est tres simple en fait ( ma fallu 2 minute en 1 fois pour trouver ... )

ton carre est composé de 4 cases sur 2 lignes de 4 faces et 2 faces du dessus :D

bon et bien commence n'importe ou deja mais en haut a gauche d'une face et tu restse sur la meme ligne mais tu tournes tes faces jusqu'a faire 1tour

tu met ca :

000 > et tu met le chifrre superieur a chaques fois et tu verras ca va arriver pile poile

ensuite tu passes sur la ligne du deouss ( logiquement tu dois etre revenu sous les 000 ) mais la cette fois tu commence du plus grand au plus petit en faite dans le sens inverse ....

pis pour les faces du dessus ben tu teste mais tu pu pas te planter

vous avez tous compris ou je reexplike ?? lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c pas dutout la mission que je doit faire! je doit allé recuperer des papier ds la chambre d'un docteur!

ah oki lol je suis carrement a cote de la plaque

la je me souviens plus comment j'ai fait désolé

ok lol merci quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share