Mickael Youn Copi Sur Kamini


Skylan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arretez de dire que Booba c'est un poète, si vous en voulez un prenez Tupac plutot...

Pff tupac de lait ...

J'aime pas le rap surtout booba , les mecs font style c'est des durs c'des gosses de riches qui gagnent des milliers d'euros quand ils écrivent une chanson de daube qui reflette vachement la réalitée ... Genre "Ouais moi j'suis gangsta man , je fume des gros cigare dans ma limousine avec des 23 femmes toutes moches a côté"

Après c'est sur y'a des exeptions

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretez de dire que Booba c'est un poète, si vous en voulez un prenez Tupac plutot...

Pff tupac de lait ...

J'aime pas le rap surtout booba , les mecs font style c'est des durs c'des gosses de riches qui gagnent des milliers d'euros quand ils écrivent une chanson de daube qui reflette vachement la réalitée ... Genre "Ouais moi j'suis gangsta man , je fume des gros cigare dans ma limousine avec des 23 femmes toutes moches a côté"

Après c'est sur y'a des exeptions

++

Nan nan nan, je parle de Tupac en tant que rappeur mais en tant que poète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve que ca sent le "je veux gagner du fric" le nouveau tube de Benayoun.

Bratisla boys trip du morning, j'en fais une chanson, je gagne 3 million.

Je remet ca avec les Fatal bazooka qui a l'epoque du morning s'appelai Phatale Bazooka pour les puriste... Et je tente de gagner encore le jackpot.

A propos vous pensez que le single va bien se vendre?

Certes j'adore et j'ecoute mais faire de la musique pour de la tune uniquement, je trouve ca malsain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces