Mickael Youn Copi Sur Kamini


Skylan
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Bon je sais pas si vous avez vu le nouveau clip de MR. Youn, je le trouve assez simpa car il se moque un peu de tout ses rappeur francais débile ( pas tous je precise, meme si je le pense ), de Kamini, de Matt Pokora, de Grand corps malade ..

Enfin bref regardez :

++

Meilleurs qualité :

merci a rouxge_rouxge

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais déja entendu la musique ( un bref passage de 15 secondes dans le bus ) sans savoir que c'était lui, et j'ai vu le clip cet aprem' et j'ai écouté la chanson en entiere... franchement j'ai été mort de rire pendant 3 heures!!!

Trop Fort ce mec !!! Fous ta cagoule !!!

Je crois qu'il se moque de Joey Starr aussi dans le concert "NTM Live... du Monde de demain à Pose ton gun" au Zénith de Paris du 24 novembre 1998 il porte une paire de lunette de ski de travers sur la tete

Pour le plaisir la page Wiki...

http://fr.wikipedia.org/wiki/NTM_Live..._d...A0_Pose_ton_gun

Il se moque aussi des grosses lumieres qui clignotes dans les clips... ( phares du chasse-neige que l'on peu aussi assimiler a une Benz benz benz ;) ou un Hummer plus souvent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Didou, y'a aussi les clips de NTM en général où Joey Starr et Kool Shen sont côte à côte face a la caméra et slam tous les deux... Mais NTM y'a pas de raison, eux c'était des bons, autant grands corp malade et M Pokora... mais NTM et IAM (meme si j'aime pas IAM) don't touch' !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, autant Mickaël Youn commençait à me courir sur le haricot sévère autant je suis content qu'il soit repartit avec ses potes délirer comme avant! Bien marrant ce clip :0

Parcontre faut arrêter de tout prendre au premier degré, certes ils se moquent pas mal de certains rappeurs et du rap en général mais bon ça reste de l'humour. Mort de rire le passage "grand corps malade" et la gastro-entérite avec l'image de Vincent sur les chiottes pour laisse penser que sa musique est à ch... :0

Autant ça ça me fait rire car je sais que c'est de l'humour autant j'aime pas trop vos commentaires sur "Grand corps malade", c'est du slam et pas du rap. Et ses textes sont bien puissants et poètiques et emplit de vérité. Essayer de poser les yeux sur ses textes peut être plutôt que vos oreilles et vous entendrez peut-être mieux!

Moi aussi je dénigrais Bouba avant et sa ziq, mais quand je me suis penché sur les textes, j'ai trouvé que c'était vraiment la marque d'un grand poète contemporain...

En attendant il me reste plus qu'à foutre ma cagoule!

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mort de rire le passage "grand corps malade" et la gastro-entérite avec l'image de Vincent sur les chiottes pour laisse penser que sa musique est à ch... :0

Quel philosophe es tu!

J'ai meme pas fait le rapport : la musique est à ch***

Grand corps malade fait des "slam", c'est à mon gout nul, y a aucun son derriere, et le mec parle parle et parle. C'est la partie où le mec est sur les chiottes avec la gastro anthérite

Je ne fais que expliquer ce qu'est un slam

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION(rouxge_rouxge @ 18-10-2006, 23:02)

Mort de rire le passage "grand corps malade" et la gastro-entérite avec l'image de Vincent sur les chiottes pour laisse penser que sa musique est à ch...

Quel philosophe es tu!

J'ai meme pas fait le rapport : la musique est à ch***

:oki: merci, merci... mais ce n'est pas de la philo c'est plutôt mon interprétation d'une scène d'art contemporaine^^.

A ce propos je préfère nettement la qualité d'artiste de Vincent que celle de Mickaël, on ne sait pas pourquoi, t'es où? J'suis là. Et mets ta cagoule! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A pisser de rire ce clip !

Comme certains, Young commençait à prendre une certaine proportion à me taper sur le système mais là je dois dire que ce clip me réconcilie quelque peu avec lui.

Après de qui il se moque, je m'en fout à vrai dire tant que ça me fait marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si j'écoute quasiment pas de rap, NTM on y touche pas ! Ce sont les seuls qui arrivent à me faire vibrer dans le rap, avec p-e, mais bcp moins, Mc Solaar .

Ouep, on est de la meme génération MC Solaar, NTM et le 1er album de Doc Gynéco (seulement le premier)

Joey Starr à l'époque de NTM, on reconnait bien, Youn est avec ses lunettes de ski, ses chaines en or, son fameux cri de guerre "Popopop !"

Mais le clip est bien vu sinon, même si il se moque de certains artistes que j'apprécie, il le fait pour tous donc c'est pas spécialement visé, mais il se défoule pas mal sur Grand Corps Malade, M Pokora et Akhénaton...

Et puis il tire avec ses poings un objet inexistant comme pas mal de rappeur, lui enfaite il enflile sa cagoule...

Y'a une légére allusion à Kamini au début, "J'viens d'Savoie" même si il se fout plus de la gueule de ceux qui hurlent "91 Essonne" ou les "69 la trik" dans mon coin...

++

Foutez tous votre cagoule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est propension pas proportion ^^

j'ai hate de voir ça en rentrant du boulot!

C'est bien on est content...tu as tes expressions et j'ai les miennes même si elles ne rentrent pas dans tes critères linguistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol...

déjà le côté marseillais c'est pas un fumage d'I Am mais de la FF (Fonky Family)

après pour en revenir à Booba ? "l'homme qui rap comme il pète"... j'attendais le jour où enfin quelqu'un allait se foutre de son style (ou de sa gueule), parceque franchement ce type est insupportable, c'est just un grain avec une bonne équipe derrière, il a certes de très bonnes instrus mais les messages "poetics" (???) qu'il fait passer ça te fait croire que même le plus teubê des rappeurs peut sy mettre "poj ton gun rekdi spèce de baataav" (quoi ?? mais qu'est-ce ki dit ??)...

m'enfin c'est que l'avis d'un anti Boobarap en passant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces