Flashage Rater Aidez Moi Svp.


morphing
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai rater le flashage de ma ds a 2% je suis donc alle voir le FAQ du flashage selement rien ne correspond a mon probleme. ma nintendo ds ne salume pas il y a juste un petit bruit dans les enseint mais meme pas de la lumiere vert du power qui salume et quand je branche l'alimentation la lumiere de la baterie salume une second

je sais plus cois faire SVP aide moi ... :(crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

morphing, tu as tout simplement cramé un des fusibles en faisant le strap SL1 avec un outil inapproprié (alors qu'on le répète toujours, de ne PAS utiliser de tournevis).

Une DS dont la Led verte s'allume 1 à 2 secondes avant de s'éteindre est un syndrôme typique.

Il ne te reste plus qu'à démonter la coque arrière de la partie inférieure de la console, et tester à l'aide d'un ohmètre les 2 fusibles F1 et F2, l'un étant situé sous le connecteur batterie, l'autre sous le connecteur secteur), puis à strapper avec de l'étain le fusible malade.

Enfin, quand ta console s'allumera à nouveau, tu pourras lancer la procédure de récupération du firmware (A+B+Start+Select)

ps : pour le strap SL1 : coton tige coupé d'un coté, bourré d'un peu d'alu dans la partie creuse, y'a que ça de vrai, impossible de cramer quoi que ce soit avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, ma photo vient d'une DS Lite.....sur FAT ca doit varier légerement...

Suffit de chercher des bestioles vertes (et c'est écrit noir sur blanc à coté, F1 ou F2). Chaque fusible est proche de chaque alimentation (donc proche du connecteur batterie et du connecteur secteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup de tes conseille j'ai essayei de faire se que tu ma dit selument j'avet un vieux fer a souder inpressi et tou tou berf j'ai comme qui direr "tout cramme" :rolleyes:

mais bon sa me servira de leçon pour la prochene foit. encor merci mais la ma ds et morte morte. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) je veux bien te racheter ta ds si tu vx

sinon un fusible de la mienne a grillé

je n arrive plus a l allumer et quand je la branche sur secteur le voyant orange s allume 1 sec puis s éteint .

J aimerais savoir si je dois strappé le fusible F1 ou F2?

j ai bien trouver le F2 mais pas F1?

sachant que j ai une DS fat bleu quelqu un pourrais t il me dire ou se situe le fameux F1 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share