Possesseurs De Ds-x : Postez Vos Impressions Ici


Janek
 Share

Messages recommandés

EDIT: Merci Goth pour la réponse!

J'attends désespérément mon

DSXtreme depuis le 31/10 jour de commande et toujours pas traitée

sur Ominfo.Le vendeur m'a garanti que Vendredi ils seraient envoyés et reçu Mardi sans fautes (je l'ai menacé de me faire remboursé!)

meme cas que toi j'ai envoyé plusieurs mails aucune reponse redface

Modifié par Hokasama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Au fait, je me rend compte d'un truc.

La baisse d'autonomie qu'on a été plusieurs a remarquer, n'a plus l'air d'etre présente, ou du moins n'est plus aussi prononcée, depuis la MAJ du firmware.

C'est qu'une impression ou d'autres peuvent confirmer ?

Salut!

Moi aussi j'ai l'impression que depuis la mise à jour de l'OS en 1.0.2 j'ai plus d'autonomie.

Ce n'est peut être qu'une impression, venez confirmer...

Thuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je trouve ce linker super genial

mais avec l'upgrage v1.02 animal crossing ne marche pu

ya pas un mayen de revenir en v1.01?

a par ca c'est le top fini les pass me les linker enorme et 500mo c bien sufisant pour des petite roms

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je l'ai reçu mon DS-X et pour le moment je suis super déçu pour les raisons suivantes :

- qualité de fabrication : pas cheap mais mega cheap. Impossible dans mon cas d'avoir clipping correct des ergots devant donc cela n'appuie pas corrrectement sur la grille.

- écran blanc aléatoire : il faut ressortir et rerentrer la puce

- corruption de fichiers aléatoires aussi

Je suis resté en 1.0.1 pour le moment. Franchement j'envoie un mail à mod-chip pour voir si je peux renvoyer car c'est vraiment pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula janek je pense que ta pas eu de bol avec ta cartouche car moi depuis que je l'ai eu j'ai jamais eu de probleme je l'ai meme demonté pour voir a l'interieur (ah ouais sa pour 108 euro ^^:marteau: ) et remonté et elle fonctionne toujours aussi bien donc ta du avoir un modele defecteux mais bon apres c'est toi qui vois.

en tout cas j'epate la gallery quand je joue a jump ultimate avec mes diodes dans les transports :mdr:

ok je sort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ouais correctement je remet dabord le coté avec les 2 ergo ensuite je rabat sur celui ou yen a 1 seul de lautre coté ensuite faut appuyé la ou ya les contact de la cartouche pour que se soit bien clippé et reste juste la parti ou ya le connecteur usb et c'est reglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je l'ai reçu mon DS-X et pour le moment je suis super déçu pour les raisons suivantes :

- qualité de fabrication : pas cheap mais mega cheap. Impossible dans mon cas d'avoir clipping correct des ergots devant donc cela n'appuie pas corrrectement sur la grille.

- écran blanc aléatoire : il faut ressortir et rerentrer la puce

- corruption de fichiers aléatoires aussi

Je suis resté en 1.0.1 pour le moment. Franchement j'envoie un mail à mod-chip pour voir si je peux renvoyer car c'est vraiment pas top.

Je serais toi, déjà je serais passé direct en 1.0.2 (la version d'origine n'a franchement aucun intérêt)

Tu as quoi comme DS sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Suite et fin de l'histoire:

Quand mod-chip.com a finalement reçu mon DS-X il m'a proposé de ne pas me renvoyer un DS-X mais plutôt de m'envoyer un R4DS ou "M3 DS Simply" à la place. Il faut dire que dans mon courrier je demandais à ce que la qualité de fabrication du DS-X soit personnellement vérifiée et que le DS-X soit testé avant envoi. Après 10 jours de lecture sur les forum j'ai donc accepté la proposition. J'ai attendu une semaine de plus pour qu'il me l'envoie avec une carte SanDisk microSD 2GB. J'ai dû débourser 20€ de plus du coup. J'ai reçu le tout il y a 2 jours et depuis c'est du pur bonheur. La qualité de fabrication est irréprochable, ça fonctionne à merveille (pas encore eu le moindre problème de sauvegarde corrompu), pas rencontré le moindre pb sur mes backups. Tous les homebrews DLDI peuvent être patchés avec le R4tf.dldi et ça fonctionne nickel (petit bémol sur DSFTP qui me jette pour une raison inconnue).

L'OS reste moins bien que celui du DS-X qui représente ce qui se fait de mieux.

Enfin, voilà mon retour d'expérience.

Au final, indépendemment du linker retenu je conseille définitivement mod-chip.com à tous pour vos achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

mon post sera peut-etre redondant mais bon je n'ai pas trop le temps de fouiller le forum en ce moment.....mais j'ai le DSX depuis peu de temp et l'autonomie est caréement réduite par rapport à une utilisation de cartouche DS classique ! ....est-ce normal ???? d'ou cela peux t'il venir ???? le wifi serait il constament activé meme en veille ???? sinon j'ai upgradé directement en 1.0.2 et pas de pb de fonctionnement tout passe impec ! et se supprime impec également !

je l'ai reçu lundi dernier !

@+

Modifié par actamac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!,

Arf....en effet j'ai p'tete changer la luminosité par erreur.....mais quand meme ...avant en veille je tenais une semaine avec une cartouche ds classique alors que la je tient 1 journée et demi pas plus ! :blink::blink:

bon je vais regarder cela ce soir encore merci

@+

Modifié par actamac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello wai les leds sont bien à ZERO ! et j'ai toujours utiliser un niveau de luminosité de 3....alors je ne pige pas de trop...vais p'tete refaire un test avec mon lost in blue voir si après une charge pleine ça tient bien ....parce que je l'ai depuis peu ma DS lite blanche.....fin sept. à peu près, alors j'espère que ce n'est pas un défaut de batterie...

@+

Modifié par actamac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces