Saints Row Et Les Succes: C'est Pas Au Point


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Yop les Gueux,

Jai un soucis avec le succes des fringues en mode solo; j'ai deja acheter 120 trucs (fringues et bijoux confondus), et pourtant j'ai rien debloqué . Cela viendrais t'il du fais que sur les 120, 15 de ces objets font partis du pack Funky fresh en Dl sur le Market ?

Quelqu'un a t'il eu ce probleme aussi ?

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop les Gueux,

Jai un soucis avec le succes des fringues en mode solo; j'ai deja acheter 120 trucs (fringues et bijoux confondus), et pourtant j'ai rien debloqué . Cela viendrais t'il du fais que sur les 120, 15 de ces objets font partis du pack Funky fresh en Dl sur le Market ?

Quelqu'un a t'il eu ce probleme aussi ?

Hello,

Je ne sais pas combien de fringue exactement j'ai acheté pour deverouiller le succès mais cela a fonctionné chez moi.

Je l'ai fait en allant dans la boutique la moins cher (second machinchose) et g acheté bonnets, bracelets, chausettes et chaussures de chaque couleurs histoire de faire cela fissa fissa... et hop au bout d'un moment "Succès dévérouillé".. donc voila.

Cependant je l'ai fait uniquement avec le contenu original du jeu.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

Ben le succes c'est au bout de 100 trucs achetés, et moi rien <_< ; ce qui me fais peur, c'est d'avoir pris le pack funkymécouilles.

M'enfin, je continuerais a acheter, voir si j'y arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est, j'ai trouvé la soluce :P

Alors, il y a un bug avec le pack de fringue, donc, si vous avez deverouiller le succes avant d'avoir dl le pack funky fresh, y'a pas de lezard; mais si vous avez d'abord dl le pack, il vous faut le stocker sur carte memoire, le supprimer de votre disque dur, deverouiller le succes et l'y remettre; et si comme moi, vous aviez acheter plus de 100 fringues, vous faite la manip precedente, vous allez dans un magasin de fringues, vous en achetez une, et a vous le succes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share