Live Down ?


Messages recommandés

Ben je sais pas comment y fait ton pote a etre sur le live car c'est tpujours en maintenance, à moins que ce soit en maintenance juste chez moi lollll!!!!

en tout cas je sais pas ce qu ils foutent mais j espere que ce sera du lourd une fois la mise à jour terminé!!!!!

Tu ne perd rien: rien de neuf et bugs à répétition, pas d'acces au market place, consultation des succes d'amis ultra lente bref ça cafouille grave et une personne dit que ce serait juste un test qu'ils font en ce moment et qu'ils le recouperaient bientot mais à savoir quand???!!!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben je sais pas comment y fait ton pote a etre sur le live car c'est tpujours en maintenance, à moins que ce soit en maintenance juste chez moi lollll!!!!

en tout cas je sais pas ce qu ils foutent mais j espere que ce sera du lourd une fois la mise à jour terminé!!!!!

Slt eh bien moi je suis connecté au Xbox live mais j ai pas mal de deconnection au lancement de jeux.

Jai reussit a ne pas me faire deconnecter a GRAW au bout de la 3em fois.Et pour ce qu il en ai de Splinter cell il m'ai impossible de garder une connection le jeu lancé...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je sais pas comment y fait ton pote a etre sur le live car c'est tpujours en maintenance, à moins que ce soit en maintenance juste chez moi lollll!!!!

en tout cas je sais pas ce qu ils foutent mais j espere que ce sera du lourd une fois la mise à jour terminé!!!!!

Tu ne perd rien: rien de neuf et bugs à répétition, pas d'acces au market place, consultation des succes d'amis ultra lente bref ça cafouille grave et une personne dit que ce serait juste un test qu'ils font en ce moment et qu'ils le recouperaient bientot mais à savoir quand???!!!! :marteau:

Euh mais excuse moi ca marche chez toi? car moi impossible en cours de maintenance on me dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!je comprend plus rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

il est 15h54 j'ai accès au live mais quand vait par exemple dans la section nouvelles demos sa me fait erreur code d'état:8015000a (je précise que je n'ai pas modifié ma xbox 360).

C'est quoi cette erreur?

Merci par avance.

le probleme c'est qu'ils te disent d'aller sur xbox.com pour ce code mais celui-ci est en maintenance!!

hhaaaa l'informatique :wacko:

Modifié par thibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien moi les gas je viens de retester et rien du tout impossible de me connecter j ai fait un test réseau et tout est ok sauf xboxlive voilà.......

au moins toi tu as une erreur, moi tout est ok et rien nada quedchi! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je me suis déconnecter, je me reconnect et là, plus moyen, je fait un test réseau, tout est ok et NAT ouvert! à n'y rien y comprendre.

j'ai exactement le meme probleme

ca remarche

je sais pas pour vous mais ma console maintenant accepte de ce connecter uniquement lors du demarage d'un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je me suis déconnecter, je me reconnect et là, plus moyen, je fait un test réseau, tout est ok et NAT ouvert! à n'y rien y comprendre.

j'ai exactement le meme probleme

Ha j'ai compris:ils ont trouvé la solution pour les personnes ayant hacké leur console, ils nous banissent tous comme ça pas de risque :0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant de bannir les gens. la console va devoir effectue une mise à jour soit pour le live ou dash. alors arreté de raconter des conneries

Cette mise a jour elle va s incrire ou dans la console ?? dans le disque dur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh les mecs, c'est pas une mise a jour, c'est une maintenance du reseaux, qui va apporter qlqs trucs (quoi j'en sais fichtre rien, car j'ai pas vu de difference).

La Mise a jour c'est pas encore maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve le "suf" sur le market place beaucoup plus rapide qu'avant !

Moi aussi, et les téléchargements sont plus rapides aussi.

Et on le re-dit pour la x ème fois ce n'est pas une maj du dash alors les bannissements potentiels (hypothétiques) c'est pas pour aujourd'hui ok.

@+

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces