Encoder Des Videos à La Suite


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

*bonsoir a tous,

Voilà je me pose une question bête... jusqu'a maintenant j'utilisais Rapiz Software pour encoder mes videos... A présent jai le fameux PSP media manager..

Tout va bien.. mais est ce qu'un soft peu faire plusieurs encodage à la suite ?

Pratique on met 2 films et 4 mangas à encoder à la suite et HOP ! AU dodo ! comme ça le lendemain ya plus qu'a mettre ce qu'on veut pour sa semaine de métro..

parceque bon.. là jencode un Manga de 20minutes avant le dodo et si je m'endors bah le lendemain je peux matter que 1 episode.. alors que jai environ 70 minutes de transport lol jme matterais bien 2 episodes d'affilé ;)

entre une partie de fifa2007 (en attendant PES6)

Merci pour les infos et désolé si ça a déjà été demandé ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars .. le probleme de PSP 9 cest que jaime pas du tout l'interface. cest pas du tout intuitif et je sais pas pouruqoi mais il plante souvent chez moi...

Pour PMPMod jai jamais testé il me semble.. jvai voir ça.

merci ;):sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahh ouais le fameux Nero recode... tiens tiens...

je l'ai jamais testé.... le bonheur est peut etre là !

PSP 9 ne veut pas s'installer .. il plante au demarrage de l'install me disant que jai pas internet..... heu.. probleme je fais comment pour aller sur gueux ?? (probablement probleme proxy boulot)

PMPmod heu le truc cest que ça me donne un Eboot.. moi je veux faire ça sur PC et a la suite donc pas opérationel..

GO Nero Recode ! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^ ^_^ GG NEro Recode !! GG

MErci Arnak !

MEme si on me dit que cest lent (bof je le trouve pas spécialement lent comparé au autres) Je me servirais de celui çi... le Fait de pouvoir enchainer les videos cest un gain de temps incroyable !

Le processuer de ma machine va flamber toute la nuit !

THX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PMPmod heu le truc cest que ça me donne un Eboot.. moi je veux faire ça sur PC et a la suite donc pas opérationel..

C'est parce-que c'est le nom de l'homebrew à mettre sur ta psp, pour l'encodeur c'est AVItoPMP, c'est écrit dans le lien donné plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share