Demo Splinter Cell


thibal
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai été heureux de voir que la démo était dispo. mais cela à été de courte durée car je me retrouve dans l'incapacité de rejoindre une partie(la démo est seulement multi.) ,"rejoint une session en cours veuillez patienter" et ça fait plus de 10 min. je veux bien patienter mais pas une heure non plus!:marteau:

si d'autre personne sont dans le même cas que moi ça me rassurais dans un sens car de l'autre je suis dégoûté ggne

bonne soirée à tous.

ré-édit:en fin de compte ça marche mais contre des bots,décevant...mais si quelqu'un peut trouver une solution pour joué en multi je suis preneur!

Modifié par thibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

meme probleme que toi, je suis vert!! j'ai re telechargé mais c'est pareil, je comprend pas...

A espéré que les ricain ne sont pas les seules à en profiter!

Peut etre une mise à jour prochaine pourrait nous sortir de ce bourbier :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

meme probleme que toi, je suis vert!! j'ai re telechargé mais c'est pareil, je comprend pas...

A espéré que les ricain ne sont pas les seules à en profiter!

Peut etre une mise à jour prochaine pourrait nous sortir de ce bourbier :marteau:

moi je vient du québec et j'ai le meme probleme.

je sais pas c'est quoi le buzz de mettre un demo online qui ne fonctionne pas .

ils aurait pus donné un demo ou ont aurait pus faire le premier stage . ont aurait pas eu de probleme de connection :angry:

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,moi elle a fonctionner deux fois en mode versus,et en mode chalenge pas de probleme,regarder de bien avoir vos port 3074 udp et 8080tcp ouvert,c vrai qu'elle deconne grave cette demo,mais en insistan un peus ca marche,et puis le jeux sort demain donc c pas tres grave

*******************

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,moi elle a fonctionner deux fois en mode versus,et en mode chalenge pas de probleme,regarder de bien avoir vos port 3074 udp et 8080tcp ouvert,c vrai qu'elle deconne grave cette demo,mais en insistan un peus ca marche,et puis le jeux sort demain donc c pas tres grave

******************

Si tu pouvais eviter de filer ce genre de lien ici :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,moi elle a fonctionner deux fois en mode versus,et en mode chalenge pas de probleme,regarder de bien avoir vos port 3074 udp et 8080tcp ouvert,c vrai qu'elle deconne grave cette demo,mais en insistan un peus ca marche,et puis le jeux sort demain donc c pas tres grave

*******************

salut,

personnellement j'ai mon NAT parfaitement ouvert,

ensuite avec les ports que tu indique je crois que cela ferait plus de mal que de bien. :marteau:

Une petite correction orthographique si tu à du mal dans la langue de molière ne ferait pas de mal pour respecter les autres ;)

Si il faut que j'essaye je ne sais combien de fois avant de pouvoir joué(quand ça plante, obligé de redémarrer la démo à chaque fois) je me vois mal acheter le jeux à sa sortie! Étant donné que l'on a pas d'aperçu du mode solo j'ai peur de me sentir floué.

Bon surf à tous.

Modifié par thibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus on me parle du solo plus j'ai l'impression d'un opus précédent avec nouvelle histoire le tous en HD, à 70e ça me fairais mal, surtout que le dernier pour moi(à part le couteau et le faite de pouvoir faire basculer un garde)n'a pas innové des masses, c'est trop dirigiste!

Et celui là ne déroge pas à la règle,beau mais peut profond, va part ici, passe par là, chope les infos comme ci...

Si quelqu'un veut me faire changer d'avis...

Modifié par thibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tutti,

Lundi soir en me connectant sur le live j'ai également eu la bone surprise de voir que Splinter Cell DA était dispo sur le net. Illico je le download et là deuxieme bonne surprise je vois que c'est une demo Multi only ... je me dit alors que je vais passer uen bonne soirée (bonne nuit plutot) mais au moment de rejoindre des session game j'ai déchanté ... en bref meme pb que vous recherceh pendant 3 plombe avbec reboot de la demo oblige pour la relancer..

En insistant j'ai quand meme pu faire un début de partie qui à déconnecté brusquement au bout de 3 minutes. D'ailleurs ce fut 3 minutes de bugs non stop. (mur qui disparaissaient, ennemie transparant, freeze à tout va).

Enfin voila... sinon meme si 3 minutes ca fait court pour un test, le jeu me semble pas mal et le mode multi interessant si il marche !!!. En meme temps c'est vrai qu'il ne semble pas innover tant que ça ... mais ca me va.

Enfin je ne pense pas l'acheter pour le moment car mes futur 60€ sont déjà reservé à PES6.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut zdv(c'est moi tutti?),

je ne suis pas le seul ça fait plaisir,maintenant il faudrait savoir si le jeux originale fait comme la démo, dans ce cas ce serait trop abusé!

Modifié par thibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut zdv(c'est moi tutti?),

je ne suis pas le seul ça fait plaisir,maintenant il faudrait savoir si le jeux originale fait comme la démo, dans ce cas ce serait trop abusé!

Hello Thibal,

Oui ce serrairt sans moi également... bien que je n'ai jusqu'a maintenant pas acheté de jeux pour le live car je m'en suis passé durant toute mes phase de jeux sur xbox 1 car elle etait modif. Mais bon à 65 € le jeu et une console pas encore modif j'apprécierai un mode multi non bugé.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share