[bug] 3 Lumieres Rouges


brickster
 Share

Messages recommandés

Salut,

apres quelques jours d'utilisation, la 360 de mon cousin vient feter noel avant l'heure, elle clignote :ninja:

J'ai 3 led rouge qui clignotent sur l'anneau...

http://support.microsoft.com/kb/907534/fr

Je lui ai achete la box d'occaz, et je n'ai pas de facture, en plus le ecteur est flashée, donc SAV je peux oublier

J'aimerais donc savoir si ma 360 sera enterré dans la semaine, ou si c'est un mauvais cablge, une surchauffe ?

Je precise que depuis quelque jour, il a eu plusieurs fois des freeze, bug, j'ai du redemarrer plusieurs fois...

En tout cas, c'est assez bizarre la mienne ne faisant pas ce genre de chose...

Y'op :shuriken:

Modifié par brickster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui ca marche disons 2 semaines

( le temps de la revendre en fait :rolleyes: )

;)

moi 10m

sinon tu a plein d'astuce sur ce forum pour amelioré l'aeration de ta 360 et ainsi arreté cette erreur (je pense a la methode de YanmaR)

bonne chance avec ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Salut

Oui ca marche disons 2 semaines

( le temps de la revendre en fait :rolleyes: )

;)

Je sais pas si on peut qualifier ça de "vendre" :huh: plus arnaquer! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUi c'est sur le forum : Le Clown

http://gueux-forum.net/index.php?showuser=16361

Ben des la 1ere utilisation, j'ai eu des souvi de bug, je me suis pas inquiete, mais rapidement ça devenait toute les 3mins...

C'est pas venu du jour au lendemain quand meme !

Je vais tenter la methodede yamar et demain decapeur

Modifié par brickster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Pour moi le décappeur sert juste à pouvoir joué un peu à la 360 avec des tempétratures de fou !

Sur 2 cartes mere hs que j'ai, elle sont stables en dessous les 50°..... c'est aussi simple que sa, à vous de gérer ce probleme !

Après 50°, je pense que c'est que du provisoire !!!!

J'ai passer un coup de DECAPEUR FOU l'autre jour....Je me suis dit je men fou si elle crame...

A base de 10 minutes de décapeur et à 2cm des soudures pendant longtemps....

Et bien vous savez quoi mdr, elle a demarer et était stable à 90°c (la culasse ) donc le gpu avoisinait les 120 degrés et ceux pendant deux jours.... sur call of duty elle était à 80° un peu près... mais mon jeu de test (JUST CAUSE et oui c'est celui qui chauffe le plus sur n'importe quel endroit du jeu !!! ) ba la c'était plus de 90°c sous la culasse... (dead rising aussi mais faut plein de zombis pour que sa chauffe lol)

Tous sa pour dire que plantage apres....mais tourne toujouis à 80° puis plus tard crash et ainsi de suite... jusqu'a 60° crash et 3 leds rouge !!!

Du coup obligé de la rerere-décape et puis je le fait avec une autre carte mere hs qui à réagie de la meme façons wow stable à des température de fou mais pas pour le long terme ;)

MAIS la soluce ba j'ai !!!! Tu maintient ta température en dessous de 50° et c'est stable !

Je précise que j'ai mis de la pate thermique sur ma sonde et que je l'ait glisser en dessous la culasse et mis en appuie jusqu'au processeur graphique !

Apres pour les ventilos, j'ai mis un reobus...la sonde réglé pour (100% de rotation à 50°) et aussi j'ai du mettre un ventilo sur la culasse gpu pour que je retrouve des températures optimal sans trop de bruit.

Ventilo 60x60x10mm sa passe mais faut faire un coup de fraisage sur la culasse !!

Pour l'instant j'ai un ventilo 60x60x13 mais j'ai commandé un plus fin pour avoir 3mm d'espace entre le dvd et le ventilo !

Voilà pour l'instant !

facecd4.png

profilac9.png

Si j'alimente en 12v le ventilo amd (amd pour l'instant ) et en 12 v le ventilo d'origine gpu, j'atteint des performances équivalente au watercooling 35° B) in game ! et le lecteur placé à 3mm du ventilo mais console ouverte

Donc avec le petit xcm360

C'est le top, faut juste bien mettre les sondes et comme meme ventilé le gpu ;)

Bref pour 50 euro, je suis sur que ma console va tenir en refroidissement par air et sans faire trop de bruit :ok: meme cette été si mes calculs sont bon...

A+ les gueux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

oui meme pas peur, et jai réfléchi avant de faire sa... avec deux vis sa suffit rollwink

Le gpu prend l'air frais au niveau de la ram qui elle est déja tres chaude... moi j'ai séparer sa déja, avec ce ventilo de processeur :ok: Y'a pas photo... la difference est ENORME, tu peux pas comparer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok titus

donc en clair t'as pas visser bcp avec 2 vis car il reste plus grand chose sur le rad cé bien ca ?

t'as fait la découpe du rad du gpu au dremel ?

et sur le cpu t'as pu trouver un systeme de ventilation ?

non je met 8 vis pour les culasses, et deux pour le new ventilo gpu

J'ai ébauché a la disqueuse et amorcé les ailettes au dremel pour quel casse ! la misere au début

Mais je vais cette semaine fraiser le plat, (60x60) percer des trous pour évacuer l'air par dessous et faire 4 rainures deux de chaque cotés pour que l'air circule bien !

Pour le cpu, je m'inquiete pas... c'est increvable (j'espere) et c'est régulé par le xcm360 donc :ok:

surtout ne pas mettre un ventilo en plus sur celui-ci....sa te rajoute des degrés sur le gpu...

ex: l'addon du xcm360 qui pour moi est de la grosse merde... mais qui tombe plutot bien pour que je branche mon new ventilo sur le gpu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK moi j'ai deja un whisper qui tire bien donc ca va pour le cpu, je vais rajouter un ventilo de 7 sur la coque a coté du cpu afin de prendre de l'air frais de l'extérieur, mais je cherche a mettre un ventilo sur le gpu, mais a part ta découpe je vois pas autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boost surtout pas le radiateur CPU avec un ventilo direct deçu... c'est pas bon, sa gave le ventilos en air chaud et du coup sa laisse des courants d'air sur le GPU :wacko:

regarde en enlevant le cache inferieur du lecteur... ta de la place ici mais la poussiere et la lentille ne doivent pas faire bon ménage.... ;)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share