Qui A Des Nouvelles De Resident Evil 5 Sur 360


franck94
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Aprés tous les tops qui vont sortir en fin d'année et en 2007 est ce que quelqu'un à des nouvelles de Resident Evil 5 sur notre chère 360 :ok: ?

Slt,

Non c'est vrai on entend plus parler de ce jeu ????

il a ete annulé ??? ou du coup il passe en exclue sur ps3 ???

a la rigeur je preferes ca

nous on herite de ASSASSIN CREED et la ps3 RSE5 ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Non c'est vrai on entend plus parler de ce jeu ????

il a ete annulé ??? ou du coup il passe en exclue sur ps3 ???

a la rigeur je preferes ca

nous on herite de ASSASSIN CREED et la ps3 RSE5 ^^

@+

Salut, RE5 c'est quand meme autre chose qu'assassin creed c'est pas comparable, c'est une serie mythique ^_^

C'etait une rumeur bidon, tout comme dead rising 2 enfin de compte, si il n'y a pas d'info sur le jeu en ce moment c'est qu'il n'y pas d'infos tout court sur RE5. Le developpement sur 360 a deja commencer depuis un bail, d'ailleurs les images du trailers postés proviennent de la version 360 donc y a pas a s'inquieter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!

bon, ce qui m'énerve, c'est que je trouve capcom "trop" timide sur RESIDENT 5....

pas bon signe...

c'est pas dans leurs nature de ne pas faire d'esbrouffe sur un titre aussi attendu!

même si LOST PLANET, a l'air d'être LE jeu qu'ils veulent à tout prix pousser, c'était bizarre de voir dead rissing, partout, aussi, alors qu'il était sortit partout...

qu'il ne soit pas une exclu, ok, mais bizarre ce silence qui ne me dit rien de bon.... surtout après le licenciement d'une de leurs équipe: wiewtiful joe et okami....

de toute manière, je ne pense pas qu'on le puisse le voir apparaitre avant fin 2007.... surtout à cause de la conversion ps3... et aussi des moteurs, et autres progs, qu'ils préparent pour être un killer appz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share