Hen C AutoExec mod v0.32 par 0okm


Newserator
 Share

Messages recommandés

0okm publie aujourd’hui Hen C AutoExec mod v0.32. Petit logiciel d’installation du mod "Homebrew enabler (revision C)" pour PSP 2.71 qui permet de lancer vos homebrews sur une PSP avec firmware 2.71. Ne pas utiliser sur d’autres versions !!!

Attention : Ce logiciel pourrait endommager votre PSP. À utiliser à vos propres risques.

hencautoexec.png

Installation :

1. Activez le papier peint.

2. Éteignez votre PSP. (Maintenez l’interrupteur pendant plus de deux secondes jusqu’à ce que l’indicateur de courant soit éteint.)

3. Allumez votre PSP.

4. Lancer « AutoExec HEN_C Installer » via le visualisé d’image.

5. Sélectionnez d’installer AutoExec ensuite éteignez complètement votre PSP (plus de deux secondes jusqu’à ce que l’indicateur de courant soit éteint).

6. Allumez votre PSP.

7. La PSP se lancera HEN C automatiquement. (L’écran flashera rouge ensuite bleu).

Pour enlever le mod, répétez la séquence d’installation sauf que rendu au point 4 choisissez « uninstall AutoExec ».

Pour voir plus de photos de l’installation, rendez-vous sur le site officiel de 0okm à l’adresse ci-bas.

download.gif Hen C AutoExec mod v0.32

homesite.gif  Site officiel : http://0okm.blogspot.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3900

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'ai voulu essayer ce programme et la c'est le drame

ma psp boot jusqu'au chargement du fond d'ecran et freeze

j'ai suivi a la lettre le mode d'emploi

mais j'ai remarqué trop tard que j'avais deja un fond d'ecran d'installé pourrait il interferer ?

cependant ma psp boot sur les jeux sans probleme mais plus moyen d'acceder au xmb

est elle brické ? y-a-t-il une solution ?

serait il possible de mettre ma remarque dans l'annonce car d'autre vont avoir mon probleme car il n'est dit nul part qu'il ne faut pas qu'il y ai de fond d'ecran deja activé ?

merci d'avance

je retourne pleurer dans mon coin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je suis dans le jeu et que je fais "home", la psp quitte bien le jeu; je retourne sur le xmb et elle freeze tout de suite

pour le recovery, je ne pense pas que cela soit faisable (j'ai testé en demarrant avec des touches maintenues, mais rien n'y fait)

je vais tester enlevant la batterie pour forcer la restauration des parametres d'origine (heure, date etc etc) on verra bien ce que ca va donner

sinon j'irai au micromania du coin pour tenter une mise a jour 2.8 via un jeu qui le permet (si il y en a)

car elle est totalement fonctionnelle (internet fonctionne) mais plante juste au chargement du papier peint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share