Probleme Sur Xbox (pas D'affichage)


barbarien36
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je me permet de faire appel à vos connaissance, car je dois avoué que je n'y connai rien sur XBOX (je suis ingé. en info mais pas en XBOX :lol: ). Voici mon souci et le déroulement du crime ...

Mon petit frère à récupéré une XBOX non pucé, qui n'arrivai pas à lancé les jeux (originaux). L'affichage ce faisai mais indiqué qu'il ne pouvai lire le CD.

J'ai donc ouvert la boîte et remplacer le lecteur par un lecteur de PC, puis j'ai branché un Y pour l'alim. Alors deux bip ce sont fais entendre distant de 10 ou 15s et rien n'a l'ecran. Pourtant le DD tourne. J'ai alors la led qui clignote vert rouge. J'ai essayé de tout débranché mais je n'ai rien qui s'affiche.

Savez vous si j'ai achevé la XBOX ou bien si cela est réparable ?

Merci pour votre aide et a + chinese

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:( joli coup, d'une console avec un lecteur ou il suffisait de nettoyer la lentille, tu as fait une épave, presque irreparable.

déja :wacko: n'importe quel lecteur PC ne fonctionne pas sur console ,et encore il faut les modifier,

pour ton cas tu as du faire un court circuit, et si ta console clignote rouge vert, ou ton eeprom c'est pris la malle ou ton bios est mort, a moins d'une piste alimentant un de ces composants soit HS rollwink , si tu connais un peu l'électronique, et les fonctions des composants, tu peux toujours essayer de trouver la panne :wacko: sinon, cout de la manoeuvre, achat CM + puce + DD ce qui revient a te procurer une autre console, car ton lecteur est douteux.

Alors toi tu as fait une super affaire wootwoot ton frère doit etre aux anges.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour vos réponse,

Néanmoins je trouve cela un peu bizard. En effet, même si je peux comprendre qu'un lecteur de PC ne fonctionne pas sur XBOX, j'ai plus de mal à comprendre comment j'ai pu réalisé un court circuit.

Sinon bugess ces une consol sauvé de la casse donc bon qu'a moitié les boules, mais bon les boules quand même si ces éffectivement cela.

Ludo

PS : a oui j'ai fais 4 ans d'électronique aussi j'ai regarder les composants ainsi que les pistes, et rien ne met apparu suspect. En plus mon DD tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

l'alime n'y est pour rien, mais tu peux faire l'essai.

pour version console avec connecteur a 2 rangées.

les fils noir = 0V masse

fil rouge = 5V

fil jaune "DD" = 12V

fil orange =3.3V

fil brun =3.3V permanent

fil blanc = on/off alime

fil bleu = surveillance cournant

simple le fil brun 3.3v permanent console branché permet la fonction on/off, qui elle commente les sorties 3.3V orange / 5V rouge et 12Vjaune

pour connecteur 1 rangée , tension couleur idem sauf le brun et remplacé par violet et le blanc par un vert.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

AH NON !!! envoi la moi !!

(enfin seulement si tu habite près de paris ^^ sinon pas la peine...)

:oki: salut

tu a utiliser quoi comme lecteur pc ??

car moi je le fait souvent et pas de bleme (le mien et un samsung lecteur graveur et selui de la boite et un tomson )ses le seul moyen que jai trouver pour lire les cd r et cdrw

a tu laisser la prise jaune sur le lecteur xbox ??

si tu la pas jeter et si tu es dans le sud et que tu jete di le moi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share