Obigé De Forcer Sur La Puce


jordipam
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh ... content, je ne sais pas, ça semble mal embarqué cette histoire ....

Tout ça parce qu'un puceux de base a le cerveau qui bloque dès qu'il entend le mot exploit ....

Il aurait fait ce que je lui avais dit, ça console fonctionnait 5 minutes plus tard sans aucun soucis ....

Là, je sens que ça va être beaucoup plus long ..... :rolleyes:

Enfin, touchons du bois, il va s'en sortir ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pouvez vous m'expliqué exactement ce que je doit faire ou ce que je dois allé voir ,mais le tout expliqué dans un langage pour les débutant comme moi et vous remercie d'avance pour toutes les infos

Merci blush

salut,

il le dit lui-même,il debute et ne sais pas ce que veux dire exploit....soyons indulgents :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis vraiment désolé mais la je péte une pile car je ne comprend pas grand chose au tuto

alors si quelqun pouvais me dire a peut pres ce qu'il faut faire ,voir ou lire ca m'arrangerer

merci :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf:

je suis en train de télécharger Xcalibur 2.5

donc juste une question: la puce ne démare pas et la xbox l'ignore totalement donc je vais laisser comme c'est et remonter la xbox

:huh: ensuite il faut simplement que je grave le cd avec néro ; je le met dans la xbox ;je l'installe et tout fonctionne

:huh: ou faut il que je fasse des modif avec néro oule cd , la xbox je ne sais pas tros

en attente d'une réponse MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: ensuite il faut simplement que je grave le cd avec néro ; je le met dans la xbox ;je l'installe et tout fonctionne

ça non, ça ne marchera plus, c'est beaucoup trop tard ..... avant, oui, maintenant, non ....

Là, si ta console démarre sans la puce, il te reste le hotswap ....

Donc, comme c'est chaud, tu te calmes (ou alors tu jettes tout de suite ta console à la poubelle) et tu apprends par coeur le pdf qui se trouve dans l'archibe ou sur ke CD, paragraphe hotswap ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

du fait que la box demarre toujours sur le bios original microsoft,un exploit avec jeu et carte memoire est toujours possible,non?

ce qui est ballot jordipam,c'est surtout que tu aurait du lire et relire les topic et tutos sur les puces et les exploits avant même d'acheter une puce,histoire d'eviter les soucis(c'est valable aussi a ceux qui veulent modifier leur console)

a bon entendeur :)

@+

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fini de telécharger Xcalibur 2.5 il y a 2 jours :) et je lis et je relisle le pdf pour bien comprendre

chinese dit le moi si je me trompe pour l'instant vu que j'ai une xbox donc d'origine avec un kernel de 5838 et que mon dash et celui d'origine

je vais commencer par sauvegarder leeprom.bin sur le pc en les reliants ftp

ensuite il faut que j'implante une sauvegarde hacké pour pouvoir lancer le cd mais comment ça je ne sais pas car je n'arrive pas a trouver le tuto

et ensuite je cherche et je cherche le tuto ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fini de telécharger Xcalibur 2.5 il y a 2 jours :) et je lis et je relisle le pdf pour bien comprendre

chinese dit le moi si je me trompe pour l'instant vu que j'ai une xbox donc d'origine avec un kernel de 5838 et que mon dash et celui d'origine

je vais commencer par sauvegarder leeprom.bin sur le pc en les reliants ftp

ensuite il faut que j'implante une sauvegarde hacké pour pouvoir lancer le cd

donc je vais avoir un des deux jeux spinter cell par un copain et j'ai déja téléchargé les sauvegarde

donc je met la suvegarde sur une carte mémoire puis je la copie sur la xbox et la je met le cd xcalibur

et ensuite je suis les instructions que ma dit Xcalibur :)

merci de me répondre au plus vite merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La save va faire les 3/4 du travail .... Xcalibur ne t'apportera pas grand chose au niveau de l'exploit en lui-même ....

Et il y a eu 3 Splinter Cell ... C'est le premier qui est à utiliser. Donc tu oublies Pandorra box et chaos théory .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait une fois que j'ai installé xcalibur je dois implanter l'exploit Ndure mais comment

pour ça je lis encore mais c'il te plait dit moi si ce que j'ai mis dans la derniére question est juste car j'aimerais ne pas faire de bétise une fois de plus :D

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je te dis que tu n'as rien compris, ça te rassure ?

1) L'eeprom.bin est sur la carte mère, pas sur le DD

2) pour relier deux consoles par ftp, il faut OBLIGATOIREMENT que les deux soient modifiées

Donc même si tu voulais faire des bêtises, tu ne pourrais pas les faire ....

Pour pouvoir lancer Xcalibur, tu auras déjà installé l'exploit ... Et non le contraire .....ça c'était quand ta puce fonctionnait encore, du temps où tu ne lisais même pas mes posts (maintenant, tu lis une ligne sur deux, il y a un certain progrès ...). Maintenant, je le répète, c'est DEFINITIVEMENT trop tard !!

Au lieu de chercher des réponses à tes questions, surveille déjà les miennes, tu gagneras du temps ! Tout est dans mon post précédent ... Et c'est assez incontournable ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:(

Donc que faut il que je fasse pour mettre l'exploit Ndure sur la xbox

d'aprés ce que j'avais compris il fallais que je sauvegarde l'eeprom.bin sur mon pc

puis mettre une sauvegarde hacké

Et désolé si je suis un peu perdu car pourtant je lis et je relis le pdf mais c'est encore assez dure pour moi a comprendre

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:(

Donc que faut il que je fasse pour mettre l'exploit Ndure sur la xbox

d'aprés ce que j'avais compris il fallais que je sauvegarde l'eeprom.bin sur mon pc

puis mettre une sauvegarde hacké

Et désolé si je suis un peu perdu car pourtant je lis et je relis le pdf mais c'est encore assez dure pour moi a comprendre

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne t'inquiètes pas pour le pdf, il est assez monstrueux, c'est normal qu'il soit repoussant de premier abord ...

J'ai voulu être exhaustif .... et vu les possibilité, cela implique pas mal de prose ....

Il vaut mieux utiliser la table des matières ....

Ce que tu n'arrives pas à comprendre (mais c'est tout à fait normal quand tu viens du monde des puces), c'est que sans puce, ta console réagit comme la console d'origine qu'elle est restée !

Donc aucun accès par ftp (à part le Live ... mais bon, cela ne sert pas à grand chose dans ton cas). Et pas de boot sur un CD adapté, y compris Xcalibur ....

Si tu choisis la solution méthode 007, il "suffit" de mettre une save hackée sur une carte mémoire puis de la transférer avec le Ms Dash puis de lancer le jeu pour modifier la console ..... et avoir accès au disque dur par ftp ..... mais parce que tu auras de nouveau un Dash alternatif en mémoire (c'est lui qui gère le serveur ftp, pas la console). Et c'est à ce moment là que tu pourras récupérer ton eeprom.bin. Le soucis, c'est de mettre cette fameuse save sur la carte mémoire. Soit tu bricoles une manette et tu la charges depuis ton PC, soit tu utilises une console déjà modifiée (on se moque de la méthode) et tu l'upload par ftp (les cartes mémoires occupent des partitions réservées lorsqu'elle sont raccordées sur une manette).

Autre solution, le hotswap. Là, ça nécessite une tour PC en plus de la console et, dans ton cas, tu risques ta console vu que si le DD grille (ce qui est le risque avec cette manip), ta console est morte ..... Pour lui, Xcalibur sait faire ..... A l'arrivée, tu auras exactement le même fonctionnement qu'avec une méthode 007, le risque en plus ..... les dépenses en moins ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tout c'est renseignements claire est précis :D

une autre question :huh:

pour transférer la sauvegarde et tout le reste est ce que un kit action replay et le je splinter cell en classic sufirrais merci encore

j'ai oublié de dire que le jeux slinter cell est au forma SECAM

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ebien non :huh: j'ai voulu le commander sur ebay j'ai essayé 5 6 liens et ils sont tous au format SECAM france

donc je continu a chercher

et au fait une petite question au passage: quand je vais sauvegarder la savehacké sur la carte mémoire faurt il que je sauvegarde tout le dossié ou juste certain fichier

Merci a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le jeu, il y a pas 40 000 modèles... <_<

vas y sur ebay, c'est bon; ou sur price, ou sur 2xmoins...

tu as 99,99 chances sur 100 d'avoir le PAL, y a pas de SECAM, ou alors c'est la même chose !!!

pour info: secam = SEquentiel Couleur A Mémoire, c'est français non ???

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de Secam, la console ne le gère pas (c'est dommage, c'est un poil mieux que le PAL ... mais bon, c'est toujours mieux que le NTSC .... :rolleyes: ).

Et une version Classic est obligatoirement PAL (c'est Platinium pour les NTSC) et ça fonctionne pour la méthode 007.

De toute façon, ça n'avait aucune importance, il suffit de prendre la save correspondante ...

Et si ton kit action replay comporte la carte et son support à raccorder sur le PC, ça fonctionne très bien.

Pour les fichiers à transférer, ce sont les fichiers zip (pour mes saves et pour ton cas, c'est SC.zip et PAL.zip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces