Phantasy Star Univers


Kenico
 Share

Messages recommandés

Salut,

Ouai sauf que comparé World of Warcraft à PSU c'est du grand n'importe quoi.

Je suis un ancien joueur de PSO dreamcast (NO LIFE attitude à l'époque :rolleyes: )

et j'ai beaucoup (beaucoup beaucoup) jouer à world of Warcraft.

Et franchement y a pas enormement de points communs(y'en a quand meme), je m'explique:

World of Warcraft est 1 MMORPG (un vrai) PSU a part les villes, on croise personnes, tu créer ton groupe de 6 max, et c'est partie pour des stages en instance.

PSU fonctionne plutôt comme Guild War (sauf qu'il y a pas d'abonnement pour GW)

Je peu comprendre que y a un abonnement pour World of Warcraft ou FFXI mais pour PSU c'est un peu du foutage de gueule...

La taille des univers est pas comparable, World of Warcraft evolue beaucoup, il y a des MaJ regulieres, et on peu ce retrouver avec un nombre assez important de joueurs, pour des grosses instance (jusqu'à 40 joueurs) RAID des BG (genre de capture de flag ou prise de territoires jouable en equipe).

Alors que PSU c'est beaucoup plus limité, attention, c'est pas pour ça que j'apprecie pas PSU, au contraire sa me rappel que des bon souvenirs.

Apres vaut-il les 800MS points par mois?? Je pense pas, mais quand on aime.......on compte pas, non?

Enfin ma décision est pas encore prise....

Et vous, etes vous prêt à dépenser les 800MS points?

chinese

c sur PSO n'es pas un vrai MMO comme Everquest1/2, FFXI , anarchy online ect.

d'ou les tarif de l'abonement , les gros mmo tourne au alentour de 15€ mensuel, PSU lui est a 800MSP ( a peut pres 9€)

c pas beaucoup moin cher mais c moin cher quand meme.

maintenent je n'es jamais conparé PSU a WorldOfWarcraft , j'ai simplement dit qu'on toucher dans du MMO-like pas tout a fait MMO mais presque les meme base.

donc c sur que 800MSP pour un PSU c kelque chose mais bon comme tu dit " quand on aime , on ne compte pas".

moi non plus j'ai pas fait encore mon choix, faut avouer que pour Xbox360 les graphysme de ce PSU sont vraiment mauvais ( dévéloper pour PS2 a la base) . donc on vera bien ;)

salut,pour moi se jeux devrait etre gratuit,ses pas un vrai mmorpg et de plus on paye deja un abonnement liee au live et ses en plus sur leur propre serveure,faut pas abuser. Ca commance a faire chere si tu compte la note de telephone +la note du live+la note du mmorpg+le jeux,non mais on va ou comme ca,moi perso j ai pas un puit de petrol sous la baraque,alors pas question de leur donner un euro de plus :fou:

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est vrai... mais ils veulent que ce sois nous qui payent le cout des GM et de l'entretien des serveurs, et le jeux a toujour été comme ĉa, c'est pour quoi le jeux a temps été hacké et que tout le mondes foutai le bordel et car temp qua payer au-temp mieu en profiter !! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share