Plantage de la Wii : Nintendo dément un peu


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nintendo a fait son démenti en forme de mea-culpa, à propos de la panne de senseur constatée à New-York au début de la semaine. Ainsi, le constructeur reconnaît, dans quelques déclarations, qu’effectivement, le senseur IR de la console pourrait rencontrer quelques problèmes de fonctionnement, si tout du moins on essayait de faire une partie en plein milieu du désert du Sahara, à 14h00 heure locale. Pour le reste, Nintendo a affirmé qu’il n’y avait pas de raison de s’inquiéter.

Plus sérieusement, dans un bref communiqué, Nintendo a réagi à l’affaire en annonçant que plusieurs tests très poussés de la console ne permettaient pas de dire que la lumière du soleil altérait l’échange d’information entre le Wiimote, et le barre de senseur IR. Bref, tout va bien… Reste à savoir si ce plantage est vraiment isolé, ou s’il n’est pas le début d’un truc à la noix comme Microsoft avait su si bien le faire avec ses problèmes de transformateurs pour sa console Xbox 360… Quoi ? On n’a plus le droit d’être sceptique ?

Source: INpactVirtuel

Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=417

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo a fait son démenti en forme de mea-culpa, à propos de la panne de senseur constatée à New-York au début de la semaine. Ainsi, le constructeur reconnaît, dans quelques déclarations, qu’effectivement, le senseur IR de la console pourrait rencontrer quelques problèmes de fonctionnement, si tout du moins on essayait de faire une partie en plein milieu du désert du Sahara, à 14h00 heure locale. Pour le reste, Nintendo a affirmé qu’il n’y avait pas de raison de s’inquiéter.

Plus sérieusement, dans un bref communiqué, Nintendo a réagi à l’affaire en annonçant que plusieurs tests très poussés de la console ne permettaient pas de dire que la lumière du soleil altérait l’échange d’information entre le Wiimote, et le barre de senseur IR. Bref, tout va bien… Reste à savoir si ce plantage est vraiment isolé, ou s’il n’est pas le début d’un truc à la noix comme Microsoft avait su si bien le faire avec ses problèmes de transformateurs pour sa console Xbox 360… Quoi ? On n’a plus le droit d’être sceptique ?

Source: INpactVirtuel

Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=417

Moi sur toute les console nintendo que j'ai eu j'ai jamais eu de soucis par rapport aux consoles de microsoft et sony.Donc je leur fait confiance en plus nitendo d'apres mes échos en un bon SAV par rapport aux autre firme.

Modifié par hokage naruto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo n est pas l abri d un bug ou d une console foireuse ..

mais entre nous , Nintendo a toujours montré que les technologie qu il employait été largement maitrisé.

perso j acheterai les yeux fermés le jour de la sortie car j ai entierement confiance , pas comme certains qui sortent un produit , plus pour tenir des engagements intenables et comptant sur des mises à jour apres la sortie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo a fait son démenti en forme de mea-culpa, à propos de la panne de senseur constatée à New-York au début de la semaine. Ainsi, le constructeur reconnaît, dans quelques déclarations, qu’effectivement, le senseur IR de la console pourrait rencontrer quelques problèmes de fonctionnement, si tout du moins on essayait de faire une partie en plein milieu du désert du Sahara, à 14h00 heure locale. Pour le reste, Nintendo a affirmé qu’il n’y avait pas de raison de s’inquiéter.

Plus sérieusement, dans un bref communiqué, Nintendo a réagi à l’affaire en annonçant que plusieurs tests très poussés de la console ne permettaient pas de dire que la lumière du soleil altérait l’échange d’information entre le Wiimote, et le barre de senseur IR. Bref, tout va bien… Reste à savoir si ce plantage est vraiment isolé, ou s’il n’est pas le début d’un truc à la noix comme Microsoft avait su si bien le faire avec ses problèmes de transformateurs pour sa console Xbox 360… Quoi ? On n’a plus le droit d’être sceptique ?

Source: INpactVirtuel

Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=417

Moi sur toute les console nintendo que j'ai eu j'ai jamais eu de soucis par rapport aux consoles de microsoft et sony.Donc je leur fait confiance en plus nitendo d'apres mes échos en un bon SAV par rapport aux autre firme.

j'ai jamais eu à tester les SAV de sony ou microsoft, mais celui de Nintendo oui, une fois, et j'ai été très déçu

j'avais donné ma DS en SAV, 2 mois après je la récupère mais surprise.. c'est plus la même, et elle est rayée de partout, alors j'ai refusé et finalement le magasin m'a donné une console neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que personnellemet je n ai eu a tester le SAV d'aucun constructeur...

mais je sais pas pourquoi j ai toujours fait plus confiance a nintendo, car dans l ensemble ce sont leur console que j ai lis a l epreuve le plus souvent. quand je repense au chute de NGC, SNES ou N64 je suis a peu pret certains que ma 360 n'apprecierait pas du tout, d un autre coté elle fait le poid des 3 dernieres de nintendo réunit ;-) faut en vouloir pour la bouger par inadvertence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à vrai dire en 15 ans de jeu vidéo j'ai envoyé une seule console au SAV : cette DS

m'enfin j'ai de la chance en général, j'ai extrêmement peu de soucis malgré tout ce que j'achète

mais ça aurait été différent si j'avais acheté du sony :P (j'ai eu une ps2 d'occaz mais seulement 2 mois, sick )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème de SAV peut venir du transporteur, déjà le fait que Nintendo ait accepté le DS est un gage de respect, j'en connais un pacquet qui se sont fait carotter avec leur PSP (quoi que je n'ai eu aucun soucis avec), SONY n'accepte le SAV que sous de grosses conditions, quand on connait la qualité de leur hardware qui n'est vraiment pas fiable, ça fout les boulles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share