Stranglehold


kim7
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

voila je suis à la recherche de news concernant le jeu StrangleHold mettant en scene Chon Wun-Fat, car il n' y a pas beaucoup d'info(scenario,gameplay...) autour de ce jeu qui m'a l'air pourtant prometteur dans la serie des jeux d'action.

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

voila je suis à la recherche de news concernant le jeu StrangleHold mettant en scene Chon Wun-Fat, car il n' y a pas beaucoup d'info(scenario,gameplay...) autour de ce jeu qui m'a l'air pourtant prometteur dans la serie des jeux d'action.

d'avance merci.

Slt,

http://e3.midway.com/E3_2K6/games/game_Stranglehold.html

je pensses que tu le connait mais bon on sais jamais

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...
voila 5 heures que je test ce jeux et j en suis deja a l avant dernier niveau en mode normal

jeu tres prenant et on est limite etonner que voir sa duree de vie si courte heureusement reste le live

Joue y en hard, tu verra c'ets pas aussi simple

heureusement reste le live

justement,en parlent du live

qqun la teste,que vos t'il,??

Moyen, il aurait pu être excellent avec le concept des "Téquila shots"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suppose que tu n'as le net(?) sinon tu pouvais télacharger la démo:) ( ou alors tu n'as qu'une core!:)

en bref,s i tu aimes les jeux de tirs comme max payne, vue à la 3ème personne, super beau et jouable, sautes dessus!:)

sinon, ben essayes le magasin!:)

on ne peut que rarement se fier a une demo

et perso j adorais max payne et je le trouvais bien plus difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un vrai bon jeu qui se consomme aussi vite qu'une bonne biere :P

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous savez ce qui serait bien, c'est de ne pas dire tout le temps qu'un jeu est trop court!

faîtes comme moi, je fais des pauses, pour éviter de sentir floué..

mieux vaut plutôt dire qu'en un jeu est long!:) puisqu'à part les oblivion, FF, et autres rpg, c'est comme ça depuis longtemps et pas près, hélas de changer!

sinon, ben les fps et autres graw, avec live, eux sont une bonne alternative pour faire durer le plaisir!;)

justement je n'ai fait que le 1er niveau pour ne pas avancer trop vite, et il est vachement mieux réglé et amélioré que la démo: et pour toi qui ne fait pas confiance à une démo, ne confonds pas une bandde annonce d'un film;) où là c'est clair que certaines BA sont tellemnt bien faites que tu as vu toput le film et les meilleurs moments!

la démo te donne une bonne indication d'un jeu, en sachant, que le jeu final sera meilleur!

tu dois bien être un des rares à ne pas te fier à une démo!!!( si c'est bon, c'est bien partit pour le jeu, si c'est mauvais..argh!!)

peu de chance de grosses améliorations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement je n'ai fait que le 1er niveau pour ne pas avancer trop vite, et il est vachement mieux réglé et amélioré que la démo: et pour toi qui ne fait pas confiance à une démo, ne confonds pas une bandde annonce d'un film;) où là c'est clair que certaines BA sont tellemnt bien faites que tu as vu toput le film et les meilleurs moments!

la démo te donne une bonne indication d'un jeu, en sachant, que le jeu final sera meilleur!

tu dois bien être un des rares à ne pas te fier à une démo!!!( si c'est bon, c'est bien partit pour le jeu, si c'est mauvais..argh!!)

peu de chance de grosses améliorations!

bonjour tout le monde sur ce point de vue je suis d accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share