"ouverture Du Tiroir" Apres Nme1.1 Sur Samsung


zimzoum
 Share

Messages recommandés

bonjour , il se trouve que moi aussi j'ai le même problème avec la nme 1.1 sur mon lecteur samsung.Au début mes backups passent tous et au bout d'un moment(court) quand je veux changer de backup ce message d'erreur apparait,et plus aucuns ne se lancent.

J'ai essayer la methode du "bout de gomme"(j'ai rajouter dans le lecteur un bout d'elastique pour empecher la lentille de sortir du dvd)mais cela n'a rien donné de plus.

Je precise que mon graveur est un lite-on, mes medias verbatims et traxdata(les 2 me posent probleme).il m'arrive parfois(rarement) que le message d'erreur soit "nettoyez le disque avec un chiffon doux".

Serai il possible que la puce gène le bon fonctionnement du lecteur, ou que le lecteur gène le bon fonctionnement de la puce?Aurai t il fallu que je la place en dehors du lecteur, quelqu'un a t'il essayé?

Merci beaucoups a tous.

J'ai exactement le même problème : les backups ne se lancent qu'apres avoir laissé "refroidir" la console qques minutes.

J'ai essayé la technique du "bout du gomme" également, ainsi que de régler mon potentiometre, sans effet.

Pour moi le probleme vient plus de la lentille du lecteur DvD que de la puce (qui doit juste servir à bypasser la protection des données).

J'ai donc commandé un nouveau bloc optique je verrai bien ce que çà donne.

bon ben ecoutes bien car t'as pas du lire mon post

moi aussi j'ai le probleme que vous sur une console

elle lis plus les backups / du moins faut les lancer 5 a 10 fois avant que ca passe

donc me suis dit :

regarde le tweak si ca a pas bouger conclusion NON

mais je teste quand meme de 2.50 a 3.10

QUE DALLE :(

ensuite me dit :

ben tu va verifier les soudures de la 1.1 si ca a pas bougé

pis j'ai de la chance j'ai une 1.2 sous la main donc au pires je soude si vraiment c pas dessoudé la 1.1

apres quelques minutes je vois que dalle qi a bougé donc je changes la puce

je test apres soudure : QUE DALLE :(

bon la ca commence a me gonfler !!!

par chance j'ai un samsung sous la main :) me dit tiens je vais matter la lentille

avant j'avais nettoyer la lentille deja presente sur le hitachi ...

donc je demonte le lecteur je matte les 2 lentilles ( au debut je croyais que cete pas les meme mais NON samsung et hitachi meme lentille )

donc vite je devis ca vite fait et je change sur le hitachi

et la c'est le drame :)

lol

toujours que dalle :(

mais parcontre les originaux no problemo :) ca boot direct

donc conclusion de mon affaire j'ai tout dessoudé et remis la console a neuve :)

je vois vraiment pas ce qui a pu se passer dans cette console

en tout ca je te souhaite que ca marche pour toi :)

tiens nous au courant

PS : j'ai passé 5 heures sur cette console a chercher mais toujours la meme reponse

QUE DALLE :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Bonjour , je voulais vous dire que je n'ai plus aucuns problèmes depuis que j'ai nettoyé mes dvd(produit réparateur).

Etant donné que j'ai un samsung je n'ai pas touché à la lentille.En tout cas merci a toi c-ki.

Sinon hiers on a monté une nme 1.2 sur un hitachi 0046dh il a fallu descendre le potar de la lentille à 2.60 pour pouvoir lire du verbatim ; 3.84 pour la valeure d'origine=>veuillez ouvrir le tiroir.On a testé toutes les valeures par tranche de 0.10 entre ces 2 valeures et aucune autre valeure n'a fonctionnée.Meme les originaux ne passaient pas parfois!!!Voilà ,bon courage a tous! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Bonjour , je voulais vous dire que je n'ai plus aucuns problèmes depuis que j'ai nettoyé mes dvd(produit réparateur).

Etant donné que j'ai un samsung je n'ai pas touché à la lentille.En tout cas merci a toi c-ki.

Sinon hiers on a monté une nme 1.2 sur un hitachi 0046dh il a fallu descendre le potar de la lentille à 2.60 pour pouvoir lire du verbatim ; 3.84 pour la valeure d'origine=>veuillez ouvrir le tiroir.On a testé toutes les valeures par tranche de 0.10 entre ces 2 valeures et aucune autre valeure n'a fonctionnée.Meme les originaux ne passaient pas parfois!!!Voilà ,bon courage a tous! :rolleyes:

de rien nini tant mieux que ca remarche maintenant :)

pour l'autre console ton tweak est vraiment tres bas le lecteur du moins la lentille risque de pas faire long feux

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share