X360 Et Démos


cooladn
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ne sachant si ma question doit aller dans la partie Software ou ici, je la poste là en attendant l'avis d'un moderateur.

Après quelques recherches chez nos libraires et sur le net sans grand succes, je voulais savoir s'il existe en Europe ou au USA des démos de jeu distribué avec de smagazines de presse ? Je parle de démo de jeu jouable et non de vidéo, lisible sur une 360.

Je me pose cette question par rapport à la politique de code signé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le MOX (magazine officiel Xbox) tu as des démos tous les mois, dispo en magasin de presse et grandes surfaces

Je te rassure c'est déjà fait. ls premiers était effectibement expoitable car on pouvait les lire en backup sans flash.

Depuis la mis à jour du dashboard c'est impossible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le MOX (magazine officiel Xbox) tu as des démos tous les mois, dispo en magasin de presse et grandes surfaces

Je te rassure c'est déjà fait. ls premiers était effectibement expoitable car on pouvait les lire en backup sans flash.

Depuis la mis à jour du dashboard c'est impossible :)

Salut!

Loin de moi l'espoir de créer un exploit qui puisse lancer des jeux jap sur notre console chinese

Juste la curiosité de savoir comment les magazine créent leurs cd, avec une signature unique pour la presse pour pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share