L'OS de la PS3 n'était pas finalisé au TGS


Newserator
 Share

Messages recommandés

les mises a jour de la 360 c'est pas de bug corigés !!!

c'est juste des fonctions suplementaires !

si pour toi downloader en même que tu jou et un bug ... bravo

je veut dire par la qu'avant il etait impossible de telecharger sur la market place et jouer en même temp maintenant c'est chose faite !

je voit pas ou il y un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à croire que Sony c'est une secte : ça enrôle des esprits faibles, ça les embobine, et ça les oblige à croire en quelque chose qui n'existe pas en prenant tout leur argent

Quand a toi deagle tu va sauver le monde avec ton esprit supérieur

j'ai peuuuur, tu vas m'attaquer avec ta ps3 qui est tellement puissante que ça peut piloter des missiles ?

elle fait cafetière pour le prix aussi ?

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

[HS ON] Bon franchement je ne comprends plus rien :wacko: , qu'est-ce que c'est cette période de "Anti-Nintendo, anti-Sony, anti-Microsoft, pro-Sony... " que l’on peut voir en ce moment :( ! Je m'explique, j'ai pu constater sur ce forum ou d'autres que les gens étaient obligés d'être pro quelque chose ou anti quelque chose... Sous prétexte qu’une personne préfère acheter une Wii à une PS3 (ou une autre situation…), elle est obligée d’aller sur plusieurs forums pour montrer qu’elle a raison et que la concurrence est mauvaise ! Je n’arrive pas à comprendre ce phénomène… :wacko: [HS OFF]

Pour ce qui est de la PS3, je ne m’inquiète pas énormément à son sujet, autant il y a quelques mois (surtout avant le TGS), je me disais que cette console n’arriverait pas à réussir et qu’elle était vouée à l’échec. Après avoir vu quelques vidéos de jeux (in-game), je pense qu’elle a des jeux qui peuvent être intéressants et qui ont l’air de bien tournés (même s’ils ne sont pas finalisés etc.). Pour ce qui est du prix de la console, je ne comprends pas qu’énormément de personnes refusent d’admettre que le prix est cher mais pas pour ce que l’on nous propose : une PS3 (pack basic) coûtera 500€, avec ce pack on aura un disque dur 20go, une mannette sans fil (batterie incluse), un câble YUV, un câble USB pour charger la mannette, un lecteur de carte mémoire PS2. Ce qui fait 100€ de plus qu’une certaine Xbox 360 qui fourni un peu près la même chose, mis à part un lecteur HD, mais à laquelle on doit rajouter le prix d’une batterie+câble pour la manette : une vingtaine d’euros. Je trouve qu’on reproche énormément de chose à la PS3 et que l’on fait impasse sur les bonnes choses comme la détection de n’importe quel casque Bluetooth (50€ le casque sans fil pour la X360…), ou le fait que la console est dézonnée pour les jeux etc.

Bref tout cela pour dire que je trouve très bizarre la réaction des gens surtout envers la PS3 alors qu’elle est pour ma part tout à fait normale, à part quelques problèmes comme celui de l’OS (qui sera je l’espère corrigé avant sa sortie)... De plus je ne peux pas la juger, car je n’y ai pas encore joué (peut-être au MGS…) !

Pour info, j’ai une Xbox 360 que j’adore :wub: et avec laquelle je passe de superbes moments à jouer, j’ai réservé la Wii :sorcerer: qui sera à mon avis la console qui réussira le mieux parmi les trois grâce à son gameplay innovateur et super fun et grâce à son « petit prix » (même si je trouve le prix des accessoires et des jeux limites…). Et si j’en ai les moyens j’essayerai d’obtenir une PS3… <_<

Voila, pour ce qui ont eu le courage de lire mon long message, merci :D !

PS : tout ce que j’ai écrit est mon avis personnel…

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL tu es sure d'avoir bien vu des vidéos IN GAME ?
ben c'est Ken Kutargi qui l'a dit qu'elles étaient in game

Voilà les mecs, c'est de ça que je parlais... !!! Oui la plupart des videos que j'ai pu voir étaient des videos In-Game filmés par des personnes qui étaient au TGS (caméra où on voit le mec en train de jouer...) !

Cherché un peu sur le net vous verrez bien... Ex : Video in-game de Motorstorm

Sinon j'ai un ami japonais qui était présent à ce même salon et qui a pu me fournir quelques premières impressions qui étaient ni mauvaises ni excellentes. En gros, rien de plus impressionnant que la X360...

Modifié par $3RBI@N
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien de se défendre mais là tu dis n'importe quoi. Tu ne sais pas de quoi tu parles, là on parle de console et pas de pc, faudrait comparer ce qui est comparable.

Arrete un peu de jouer les experts, tu sait tres bien que microsoft fait des mise a jour du xmb de la 360 c'est donc aussi qu'il y a des bug...

Il y en a toujours eu, j'ai un Amiga 1000 (une machine de collection) et quand tu regarde la carte mere il y a un fil soudé avec une résistance... une modification de derniere minute...

Si tu connaisait le monde de l'informatique en général tu saurait que cela a toujour existé c la meme chose pour Sony inutile de crier au scandale.

En plus je n'ai rien défendre la dedans je dis juste que Sony fait comme tous les autres rien de plus rien de moins.

Désolé de t'avoir irrité, je n'ai rien contre Sony ou les pates Panzani mais ca me gave de lire n'importe quoi. Sinon expert je ne suis pas mais je peux t'expliquer plus clairement si ça peut t'aider à comprendre et si tu ne comprends toujours pas un des mots qui suit n'hésite pas à demander de l'aide à une autre personne, un parent, un ami ou une petite soeur pourquoi pas.

Premièrement quand tu parles "des OS" de MS, tu parles donc du monde PC, rien à voir avec les consoles. Ca s'est fait.

Deuxiemement , étant donné que maintenant tu ne parles plus des OS mais du (xmb?) dash de la 360, a ma connaissance il n'y en a eu que deux maj en presque un an pour l'ajout de nouvelles fonctionnalités principalement.

Concernant Sony, qui sort une console et non un PC (c'est important de le redire apparemment), n'avoir qu'une console non aboutie à présenter au TGS c'est catastrophique, vu l'importance de l'évènement ça prouve un bon paquet de chose. De plus ici on ne parle pas de bug mais de "OS non finalisé", pour un "Amiga" ou dans "le monde de l'informatique" comme tu dis ça passerai mais pour une console non c'est grave.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'avoir qu'une console non aboutie à présenter au TGS c'est catastrophique, vu l'importance de l'évènement ça prouve un bon paquet de chose. De plus ici on ne parle pas de bug mais de "OS non finalisé" c'est pas pareil, c'est pire.

Je suis d'accord avec toi, mais imagine toi que Sony fasse une mise à jour avant de les vendre, ou que la mise à jour se fasse par le net (ou par un CD qui sera fourni avec la console), comme on peut le voir pour les mises à jour d'XP...

Bref je pense qu'il n'y a pas de quoi s'affoler et je ne pense pas que ce soit si "catastrophique" que ça !

Mais ça montre bien que Sony ne respecte pas du tout ses consommateurs, mais ça a toujours été comme ca et on s'y est habitué... blush

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... à un mois de la sortie, je vois mal Sony retirer les PS3 déjà produites des cartons pour aller faire une MAJ du dashboard... Ils sont déjà pas vraiment en avance !

une PS3 (pack basic) coûtera 500€, avec ce pack on aura un disque dur 20go, une mannette sans fil (batterie incluse), un câble YUV, un câble USB pour charger la mannette, un lecteur de carte mémoire PS2.

Manette sans fil ? Non, désolé. Dans le pack basic, la manette sera filaire aux dernières nouvelles (ou alors j'ai manqué quelque chose).

Un cable YUV ? Non, désolé. Il n'y aura qu'un cable classique (et encore on ne sait même pas si la sortie HDMI sera intégrée aux consoles américaines et européennes dans cette version).

Un cable pour recharger la manettte ? Non, désolé. La manette est filaire et n'a pas besoin de cable et ils ne te donnent pas de cable pour tes futures manettes sans fil.

Un lecteur de carte mémoire PS2 ? Non, désolé. Cet accessoire est vendu séparément.

Comment ça je suis méchant ? Non, désolé. Je suis juste réaliste. La PS3 est une grande fumisterie dans le sens où Sony prend vraiment le consommateur pour le dernier des cons (et oui, ils ont oublié la devise des Inconnus : "Il ne faut pas prendre les français pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont"), s'en vantent honteusement (cf. interview dans laquelle on apprend que les européens achèteront la console, même si ils nous mettent un an de retard dans la vue...), changent leurs spécifications quand bon leur semble et livrent des produits non finalisés.

Alors bon, on va me rétorquer que c'est une stratégie marketing parfaitement huilée qui a pour but de nous réserver de bonnes surprises peu avant le lancement. Mais ça va être quoi ces bonnes nouvelles ? Que Sony tient, finalement, quelques unes de ses promesses et qu'il se soucie un minimum du consommateur ? Chez moi, on appèle pas ça une "bonne surprise" mais un dû !!!!!

Tu peux donc me voir comme un "anti-Sony" primaire mais avoue que pour un "anti-sony", j'ai quand même des arguments pas si mauvais que ça que je développe depuis de longs mois sur ce forum. Et pourtant, les produits Sony, je les connais pas mal : télé Sony, portable VAIO, téléphone SonyEricsson (mon troisème de cette marque), autoradio Sony, graveur externe Sony, mon premier lecteur DVD de salon était un Sony et mon ancien minidisc était de Sony. J'ai même acheté une PS2 peu après sa sortie et l'ai gardé un petit moment. Mais bon, ce n'est pas pour ça que je dis "Amen" a toutes les conneries que fait ce constructeur, conneries plus qu'innombrables sur la PS3.

Et puis, si donner son avis en critiquant un produit et en argumentant sa critique d'une manière aussi objective que possible entraîne forcément à être "anti quelque chose" alors je ne vois plus l'intérêt d'un forum de discussion. Autant faire un site de news pur et dur dans lequel l'avis de l'utilisateur n'a aucun intérêt. Désolé de te décevoir mais Gueux ne s'est pas construit autour de cette optique. Ici, chacun a tout le loisir de donner son avis, du moment qu'il l'argumente. Ca a toujours été vrai et j'espère que celà le sera toujours.

PS : pour ton histoire de jeux non zonés, j'attends de voir. Ca sent bon le changement de spéc de dernière minute (encore que je n'ai jamais entendu dire que la PS3 serait zonné ou pas. La seule chose de sûre, c'est qu'elle le sera sur la lecture de films BluRay).

j'ai peuuuur, tu vas m'attaquer avec ta ps3 qui est tellement puissante que ça peut piloter des missiles ?

elle fait cafetière pour le prix aussi ?

mdr.gif

à croire que Sony c'est une secte : ça enrôle des esprits faibles, ça les embobine, et ça les oblige à croire en quelque chose qui n'existe pas en prenant tout leur argent

Quand a toi deagle tu va sauver le monde avec ton esprit supérieur

=> Deux parfaits exemples d'une personne incapable de raisonner et d'argumenter ses points de vue. Exemple d'une personne qui, visiblement, n'a pas compris les règles ainsi que les us et coutumes de ce forum. Exemple d'une personne dont j'ai de grandes "chances" (hum, hum...) de recevoir des MP d'insultes (et oui, encore !!) quand elle aura lu celà...

Edit : souci de mise en page avec les quotes.

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fornost toi aussi tu te crois plus malin que les autres hein... en réalité tu est un intolérant, oui tu ne supporte pas que qqu ai un autre avis que le tiens.

Pour toi t'est arguments sont les meilleurs et personne n'a le droit de dire le contraire sous peine de se faire traiter d'incompetent.

Pauvre petit esprit étriqué ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si et si tu consultais les forums Xbox, tu verrais que je sais accepter mes erreurs, m'en excuser et changer mon discours quand celà est nécessaire. Néanmloins, je ne fais celà qu'après avoir lu un argumentaire construit. Et je n'ai pas vu ceci souvent sur le forum PS3 où se succèdent les gens convaincus qui refusent de voir quand Sony s'égare et ment à ses clients. Donc désolé de ne pas changer mon fusil d'épaule quand je lis des posts comme ceux que j'ai cités ci-dessus.

Edit : néanmoins, je te félicite. Tu as su me parler sans m'insulter et me menacer cette fois-ci. Tu fais des progrès !

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut,

euh... à un mois de la sortie, je vois mal Sony retirer les PS3 déjà produites des cartons pour aller faire une MAJ du dashboard... Ils sont déjà pas vraiment en avance !

Ok, si tu pense que c'est infaisable, ils passeront par une mise à jour par le Net... ;)

Manette sans fil ? Non, désolé. Dans le pack basic, la manette sera filaire aux dernières nouvelles (ou alors j'ai manqué quelque chose).
Un cable YUV ? Non, désolé. Il n'y aura qu'un cable classique (et encore on ne sait même pas si la sortie HDMI sera intégrée aux consoles américaines et européennes dans cette version).
Un cable pour recharger la manettte ? Non, désolé. La manette est filaire et n'a pas besoin de cable et ils ne te donnent pas de cable pour tes futures manettes sans fil.

Euh une manette filaire j'en ai pas entendu parler, tu as une source ??? Moi j'ai cru comprendre (selon ma recherche sur le net), qu'il n'y aurait que des manettes sans fil... A voir !

Ecoute j'ai lu dans un article sur gamekult, les accessoires fourni avec les deux packs... Donc je racconte pas ça pour faire emmerder ceux qui n'aiment pas la PS3, c'est juste une info. Après si tu as un article plus sérieux (plus sur), file moi le lien et je corrigerai tout de suite mon erreur !

Un lecteur de carte mémoire PS2 ? Non, désolé. Cet accessoire est vendu séparément.

Autant pour moi, je pensais qu'il était fourni avec, bref une erreur de ma part. Mais c'est au moins proposer, parceque ça m'a bien soulé de refaire mes parties de jeux Xbox 1 sur la X360 (pas d'autre moyen à ma connaissance...) !

Comment ça je suis méchant ? Non, désolé. Je suis juste réaliste. La PS3 est une grande fumisterie dans le sens où Sony prend vraiment le consommateur pour le dernier des cons (et oui, ils ont oublié la devise des Inconnus : "Il ne faut pas prendre les français pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont"), s'en vantent honteusement (cf. interview dans laquelle on apprend que les européens achèteront la console, même si ils nous mettent un an de retard dans la vue...), changent leurs spécifications quand bon leur semble et livrent des produits non finalisés.

Alors bon, on va me rétorquer que c'est une stratégie marketing parfaitement huilée qui a pour but de nous réserver de bonnes surprises peu avant le lancement. Mais ça va être quoi ces bonnes nouvelles ? Que Sony tient, finalement, quelques unes de ses promesses et qu'il se soucie un minimum du consommateur ? Chez moi, on appèle pas ça une "bonne surprise" mais un dû !!!!!

Pourquoi un méchant, non, tu argumentes tes propos, je trouve cela normal. Après le problème de Sony, je ne vois pas pourquoi ça dérange tout le monde. De toute façon, les dirigeants de Sony sont tous des cons (Ken Kutaragi, Jamie McDonald...), mais je ne peux pas détester une console SI elle se trouve être bien à cause des dirigeants de Sony ! Moi ce que je veux c'est de bons jeux, une console jouable (qui foire pas tous les minutes)...

Tu peux donc me voir comme un "anti-Sony" primaire mais avoue que pour un "anti-sony"

Tu t'adresses à moi ? Je ne te vois pas comme un "anti-Sony" et de toute façon je n'aime pas ce terme.

Pour moi un anti-Sony, c'est une personne qui arrive sur un forum et écrit "à mort sony et leur ps3 pourri" sans argumenter, sans donner d'explications...

PS : pour ton histoire de jeux non zonés, j'attends de voir. Ca sent bon le changement de spéc de dernière minute (encore que je n'ai jamais entendu dire que la PS3 serait zonné ou pas. La seule chose de sûre, c'est qu'elle le sera sur la lecture de films BluRay).

Seul le temps nous le dira !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même tant certaine personne ne comprenent vraiment pas.

Faut laisser ces personnes s'enferme dans leurs grottes, le jour ou un ours rentrera dans celle-ci, ils vont comprendre que fallait pas s'y attacher à cette grotte.

Moi la ps3 je vais m'en servir comme barbecue, comme sa elle pourra cuir mes steaks qui à dit qu'elle servez pas à grand chose, au derniere nouvelle, elle ferait aussi les massages, se transformerai en une bombe et tout ce qui s'en suivent.

A quand les noces entre une console et son joueur ? non parceque la ce n'est plus de la fan attitude mais de la life attitude, je me demande ce que penserai une femme de tout sa.

Je voit bien le mec répondre à cette question, tu va sur une île que choisi tu la femme ou la ps3 ? le mec répond : t'es fou la ps3, elle est térrible ta cru que j'allez prendre la femme mais t'es fou !

Mais ce que la personne n'a pas compris c'est que sur une île, y'a pas d'electricité lol et si l'aurait pris la femme, il aurait jouer à de nouveau jeux en temp réel lol... comme les videos de kutaragi !.

C'est de l'humour, non mais franchement faut arrêter de débattre la-dessus, c'est un débat sans lendemain, ça me fait penser au film equilibrium, les gens dans se film se pique pour n'éprouvé aucun sentiment, aucun avis etc.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, après vérification :

. il y a bien une manette sans fil dans le pack "Core". Néanmoins, il me semble qu'à la première présentation de la PS3 quasi définitive (donc E3 2006), il avait été annoncé que la Core aurait une manette filaire et, plus grave, qu'elle ne disposerait pas de connectique Bluetooth, ce qui excluait d'emblée l'achat de manettes sans fil. Mais bon, je nétais pas à jour et je m'en excuse. Mea culpa ;)

. Le lecteur de carte mémoire est bien vendu séparément (une sizaine d'euros au japon, tablons donc facilement pour 15 € en Europe si Sony veut bien sortir cet accessoire dans nos lointaines contrées !!!).

. Le cable HD n'est fourni dans aucun des deux packs (ce qui pour une console HD Core est déjà très très limite déjà mais alors pour un pack Premium c'est vraiment inadmissible).

. Le cable pour recharger les manettes ? Franchement, je n'ai vu aucune info sur ça. D'ailleurs je n'ai pas non plus vu d'infos concernant l'alimentation de la manette. Piles fournies et pas de batterie possible, batteries fournies, piles fournies et batterie possible mais à acheter en plus, ... ? Vraiment pas d'infos. Et pourtant la console sort dans moins d'un mois au Japon et un poil plus d'un mois aux US.

Sources :

. Gueux et PS3-Live pour le lecteur de carte mémoire PS2

. PS3-Live pour la manette finalement sans fil.

. Famistu relayé par Gueux pour la livraison de la console sans cable HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share