Ou Trouver Des Bombes De Peinture..?


loling
 Share

Messages recommandés

Salut,

ici -> http://www.allcity.fr/

ou encore ici -> http://www.southpainters.com/

j'en profite pour rappeller ceci :

Lorsqu'ils ne sont pas faits sur des supports autorisés, les graffitis constituent, pour le droit pénal français, une « destruction, une dégradation ou une détérioration volontaire d'un bien appartenant à autrui », qui est punie :

d'une contravention de 5e classe (1 500 euros ou plus) s'il n'en résulte qu'un dommage léger (Article R.635-1 du Code Pénal).

d'une amende pouvant atteindre 30 000 euros et d'une punition pouvant atteindre 2 ans d'emprisonnement dans les autres cas (Article 322-1 du Code Pénal).

Par ailleurs, la teneur des inscriptions (menaces de mort, incitation à la haine raciale, diffamation, etc.) peut constituer un délit en soi.

Renseigne toi auprès de la mairie de ta ville, il y a surement des endroits mis à disposition pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

on dit et ecrit tagguer .... et ne taggue que des murs qui t'appartiennent car tu pourrais avoir de serieux ennuis !!

++

Et en plus le tagg n'est pas apprécié par tout le monde :wacko:

Enfin, j'imagine que tu veux décorer ton salon...

Modifié par placebot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba je vien d'avoir mes 14ans alors je vais commencer a jouer le co* non je déconne je vais taguer sur des immeuble qui vont ètre détruit, et Pesos non ici lol il y'a pas de mur pour taguer c'est la ville de sarko lol et oui malheureusement c'est une des villes d'ile de france la plus protége contre le vandalisme :s,Sinon le tag c'est beau très beau !!! Merci pour les sites les gars !

Ps: faut t-il une protection particuliere pour tager??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

fallait preciser que t'as 14 ans et que t'es de Neuilly sur Seine ....

On aurait compris immediatement d'ou venait cette envie de rebellion ....

Si tu veux faire les choses bien, lache les bombes de peinture, achete un calibre et fumes tes parents !! Tu verras tu passes au journal direct !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en voilà des idées Jlz :D

non plus sérieusement, meme si c'est la ville de sarko une mairie est tenue de mettre à disposition de tout le monde des endroits de libre expression ;)

edit : mon dieu mon 1789 eme message, si ça sent pas la révolution cette histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais taguer sur des immeuble qui vont ètre détruit

Fait attention tout de meme de ne pas entraint de tagguer dans l'imeuble quand elle va etre détruit :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et non j'habite a levallois-perret croit pas jlz levallois-perret c'est la toutes nouvelle belle ville propre de sarko je ne la salirai pas...Et je suis contre le tag sur les camion et tt .... En tout cas carrefour je doute de al qualité ... les montana ca tue !! Tkt X3 lol.. Ba je vais du graf dehors donc pas besoin de masque enfin le gaz c'est ...:@

Modifié par loling
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet , levallois cest Patrick Balkany . Par contre , évite de salir les murs de la ville ^^ . J'habite dans le coin et il y a une vieille usine à l'abandon à coté du pont d'asniere il y a plein de gens qui tag labas . J'ai un pote qui fait ses tags dans le coin (signature : Gonem) .

Par contre prend ton parapluie à clochard .

Bonne journée .

Edit :

Rue Gustave eiffel / quai michelet

Modifié par L'épicier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est Balkany lol mais bon je sais pas si vous connaiser les très fortes relation entre sarko et balkany !! lloll c'est comme sa ville .. ! Eut t'habiteo u aujuste a clichy??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh j' ai repeint ma box avec des bombes de peinture achetées à l' intermarché de schirmeck si tu veut ( c'est entre la gare et la déchetterie ); ca coute 6.87 euros la bombe et c' est marqué " peinture brillante décorative , intérieur ou extérieur ".

Voila je t'ai donné le filon, tu peut tagguer maintenant futur peintre en batiment...

++

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share